Himitsukessha Taka no Tsume : Golden Spell

L'organisation secrète de la Griffe de l'Aigle parvient à réactiver le sort d'or, un sortilège ancien permettant de contrôler les esprits humains avec un seul mot. Ils espèrent ainsi diriger le monde entier à distance ! Mais quelqu'un a volé le programme de développement de sorts ! S'il tombait entre de plus mauvaises mains, le monde serait en péril... Pour récupérer ce programme, les gens de la Griffe commencent par mener l'enquête. Mais peu à peu, ils sont entraînés dans un vaste complot... Protégez le monde tout en maintenant vos distances !

Fate/stay night Unlimited Blade Works, comme le titre l'indique sera basé sur le second scénario du jeu, qui mets en avant ShirouRin et Archer. L'ambiance y sera plus sombre que dans l'anime et le manga.

 

L'histoire suit sept Masters s'affrontant dans la ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et exaucer son vœu le plus cher.

Featured

(Koi to Producer : Evol x Love)

L'héroïne hérite de la société de son défunt père et devient productrice d'un programme populaire. Malheureusement, la société est au bord de la faillite à cause d'un manque de bénéfice. Tout en essayant de sauver le programme populaire de son père, l'héroïne fera connaissance de quatre prétendants potentiels. En parallèle, elle se retrouve prise dans une conspiration où un pouvoir appelé "Evol" est recherché.

 

 

Ai Zai Xi Yuan Qian (Immemorial love for you) Chu Qi est un extraterrestre arrivé sur Terre il y a 3000 ans par erreur. Il tomba amoureux d'une humaine mais leurs chemins se séparèrent tragiquement. Depuis Li Muzi et Chu Qi ne cessent de se croiser à travers leurs diverses réincarnations, sans jamais pouvoir vivre leur relation amoureuse. i Zai Xi Yuan Qian est à l'origine un titre du chanteur Jay Chou qui fut adapté par la suite en manhua, puis anime. 

 

Showing all 5 results