Appare-Ranman

Newest Episode: 04

Appare-Ranman! - Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l'Amérique. Fauchés, ils décident de prendre part à la Trans-America Wild Race pour gagner le prix et retourner dans leur pays. Équipés d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, les deux hommes vont partir de Los Angeles, sur la côte ouest, et vont devoir affronter des rivaux sur leur chemin jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée à New York. L'histoire prend place à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle.

 

 

Ahiru no Sora - Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu'il entre en seconde, il décide naturellement d'intégrer l'équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l'école et qu'ils n'ont aucune intention de s'entraîner. L'enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d'amis que d'ennemis...

Featured

Saison 2 de la série Major 2nd. «Un jour, nous créerons la meilleure batterie du monde! ».
Après avoir promis à Hikaru de continuer le baseball, Daigo rejoint le collège Fûrin. Un an plus tard, il devient le capitaine du club de baseball, après que les anciens joueurs aient quitté le collège, laissant la place à une équipe composée de fille. Parmi celles-ci, il y a Mutsuko qui va faire la rencontre des nouveaux inscrits.
Jusqu'où pourra aller cette nouvelle équipe ? C'est une nouvelle aventure pour Daigo qui suit les traces de son père Goro Shigeno ancien célèbre joueur de Major league.

Nouveau projet d'animation annoncé via le site officiel de la franchise

Featured
2020 - 2020

Umayon

Newest Episode: 03

Dans un centre d'entraînement transformé en école, les filles-cheval vont courir, se perfectionner et se produire... mais ce n'est pas tout ! En selle pour les suivre dans leur quotidien décontracté !

Bessatsu Olympia Kyklos

Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village.
Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de son atelier, la foudre frappe le vase dans lequel Demetrios se trouve, le transférant à Tokyo pendant les Jeux olympiques d'été de 1964.

Showing all 6 results