Maou-jou de Oyasumi

La Princesse a été kidnappée par le Roi Démon et est enfermée dans son château, mais alors que les humains font tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de la sauver, La Princesse est confrontée à de terribles difficultés : comment va-t-elle arriver à passer le temps et à dormir dans ce château démoniaque ?

 

Cette nouvelle saison fait suite aux précédentes. Elle se centrera sur les personnages de Yui (saison 1 & 2), Natsuki (saison 1) & Minori (saison 2), ainsi que deux autres personnages qui n'ont pas encore été révélés.

Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!.
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de quatre adolescentes qui tentent de réaliser leurs rêves à tout prix malgré les difficultés du quotidien.

Ces jeunes filles ne désirent rien d’autre que de se faire un nom en tant qu’humoristes professionnelles. Le monde ne les connaît pas encore, mais elles sont prêtes à prouver qu’elles peuvent faire rire n’importe qui !

Taiso Samurai

En l'an 2002, Shōtarō Aragaki, un ancien très talentueux membre de l'équipe japonaise de gymnastique masculine, n'est plus en mesure de concourir. Bien qu'il se soit entraîné quotidiennement et avec acharnement, son entraîneur le pousse à prendre sa retraite. Cependant, une certaine rencontre va bouleverser le destin d'Aragaki.

Le gymnase du lycée, c'était là où nous nous rencontrions toujours. C'était sur le temps des cours, mais bien sûr aucune classe ne passait par ici.
C'était là où Hôgetsu Shimamura et moi sommes devenues amies. Là où nous parlons d'émissions de télévision. C'était là où nous avons fait grandir notre amitié.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassai Shimamura. Je ne suis pas comme ça et je suis sûre qu'elle non plus. Je veux juste que lorsqu'elle entend le mot "amie", elle pense à moi.
Basé sur le roman éponyme de Iruma Hitoma.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.
Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.
C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !

Basé sur la série de manga Iwa kakeru! de Ryudai Ishizaka

En apprenant qu'une usine pourrait voir le jour au bord de la rivière historique de sa ville natale, Migita Sotetsu décide de retourner chez lui pour essayer de changer d'avis les responsables de cette décision. Alors qu'une bonne partie des habitants soutiennent le projet, le reste craint les risques de pollution de leur rivière bien aimée. Se rendant compte que le budget de la ville n'a cessé de diminuer au cours des dernières décennies, Sotetsu juge que la ville a besoin d'un système lui permettant d'être indépendante financièrement pour stimuler son économie. Alors qu'il cherchait un moyen alternatif en fouillant dans les affaires de son défunt père, il tombe sur une androïde de type Raillord nommée Hachiroku. Ainsi, un lien s'est formé entre eux qu'ils vont utiliser pour travailler main dans la main dans l'espoir de redonner à la ville sa gloire passée.
Basé sur le jeu pour adultes Maitetsu.

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

Inu to Neko docchi mo Katteru to Mainichi tanoshii suit le quotidien amusant de deux animaux qui vivent ensemble sous le même toit : un chat, et un chien. Malgré leurs caractères et leurs envies diamétralement opposés, les deux animaux de compagnie sont bien obligés de faire avec la présence de l'autre, ce qui donne lie à des scènes de la vie de tous les jours parfois hilarantes.
 

Street Corner Demon

Yuko Yoshida était une adolescente de 15 ans parfaitement banale jusqu'à ce qu'un beau jour, elle se réveille avec une paire de cornes sur le crâne. Désormais dotée de pouvoirs surnaturels, elle se voit confiée une mission : celle de vaincre une magical girl qui sévit dans sa ville. Seulement voilà, les pouvoirs qui lui ont été attribués sont parfois un véritable handicap au quotidien...

Adaptation animée du manga éponyme

Dans le Royaume de Lapanesta situé sur l'île de Naral, la magie procurée par les cartes Cartado est souveraine.
L'héroïne Yusha, la prêtresse Seira, la guerrière Fei et la mage Mei ont vaincues le Roi-Démon en combinant la magie de leurs cartes.
Mais le sort a fait voyagé dans le temps celui-ci et Mao devenu une mignonne petite démone parvient à devenir professeure dans l'École des Aventuriers ou étudient nos futures jeunes héroïnes avec la ferme intention de les faire échouer.
Mais dévier le destin n'est pas si facile...

Featured

Saison 2 de la série Major 2nd. «Un jour, nous créerons la meilleure batterie du monde! ».
Après avoir promis à Hikaru de continuer le baseball, Daigo rejoint le collège Fûrin. Un an plus tard, il devient le capitaine du club de baseball, après que les anciens joueurs aient quitté le collège, laissant la place à une équipe composée de fille. Parmi celles-ci, il y a Mutsuko qui va faire la rencontre des nouveaux inscrits.
Jusqu'où pourra aller cette nouvelle équipe ? C'est une nouvelle aventure pour Daigo qui suit les traces de son père Goro Shigeno ancien célèbre joueur de Major league.

Uzaki-chan wa Asobitai!

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Sakurai Shinichi, un jeune étudiant universitaire d'un naturel calme et posé. Ce dernier ne désire qu'une chose : avoir un peu de paix et de tranquillité. Malheureusement pour lui, Uzaki Hana, une étudiante en deuxième année, va compromettre sa tranquillité en le taquinant quotidiennement.

Qin Ze est un jeune homme venant tout juste d'entrer à l'université. Depuis son plus jeune âge il excelle en chant mais suite à un traumatisme, il n'est plus capable de chanter en public. Mais un jour, sa sœur jumelle Qin Ya, une chanteuse populaire, va forcer son destin en lui demandant de la remplacer. Adaptation du webtoon de la société Shi Dai Man Wang

 

Showing all 14 results