Senkû et les villageois ont réussi à terminer la construction du premier téléphone portable avant le début du printemps. Grâce à ce dernier, ils vont pouvoir contacter Taiju et Yuzuriha qui se sont infiltrés dans l'empire de Tsukasa depuis déjà un an.

Ainsi, la guerre opposant le royaume de la science à l'empire de Tsukasa est sur le point de débuter !

Onyx Equinox

Newest Episode: 12

Les dieux sont sur le pied de guerre pour décider de l'avenir de l'humanité. Un jeune garçon aztèque, Izel, se retrouve pris dans leur jeu dangereux. Afin de sauver les siens, il doit accomplir une tâche impossible : fermer les cinq portes des enfers. Izel n'a d'autre choix que d'accepter sa mission, mais ce n'est qu'une fois celle-ci terminée qu'il pourra également réparer une terrible tragédie. Série télévisée d' animation américaine créée pour Crunchyroll, basée sur les mythologies de la Méso - Amérique , mettant en vedette des divinités dumythe aztèque , zapotèque et maya.

Le dieu aztèque des enfers, Mictlantecuhtli , a commencé à voler des sacrifices de sang aux autres dieux, aboutissant à la mise à niveau d'une ville zapotèque. À ces fins, Quetzalcoatl décide de fermer les portes de la pègre, mais ne peut pas car lesdites portes sont en obsidienne , qui est toxique contre les dieux. Alors au lieu de cela, il fait un pari avec Tezcatlipoca : il trouvera un humain, "le plus bas du plus bas", et couronnera un son champion afin qu'il ou elle ferme les portes avant l'équinoxe, quand Tezcatlipoca tuera l'humanité . Tezcatlipoca accepte le pari, mais envoie le dieu Yaotl pour que Quetzalcoatl ne triche pas.

Quetzalcoatl choisit Izel, un serviteur qui a perdu sa sœur en sacrifice de sang.

Tenchi Masaki était un jeune homme ordinaire lorsqu'il a vu débarquer dans sa vie tranquille la démoniaque Ryoko et plusieurs jolies filles extraterrestes. Nous le retrouvons plusieurs années plus tard aux côtés du nourrisson Kenshi, le fils de Rea, la belle mère de Tenchi... Cinquième saison de l'anime Tenchi Muyo!.

Brynhildr in the Darkness

Lorsqu'il n'était qu'un charmant bambin, Ryota Murakami passait le plus clair de son temps en compagnie de Kuroneko, sa meilleure amie et confidente.
Cette charmante et adorable fillette qui ne le laissait pas indifférent, était passionnée par les sciences et plus particulièrement par l'astronomie.
Elle croyait fermement à l'existence des extra-terrestres et désirerait plus que tout prouver à Ryota que ces derniers vivaient quelque part dans notre galaxie.
Embarqué dans une périlleuse randonnée avec sa meilleure amie, Ryota fait une chute mortelle au bord d'une falaise mais est sauvé in-extrémis par Kuroneko. Malheureusement, la chute sera fatale pour la fillette et celle-ci décèdera de ses blessures. Ce jour funeste restera à jamais gravé dans la mémoire de Ryota qui décidera de poursuivre les rêves de Kuroneko afin d'honorer sa mémoire. Depuis ce tragique accident, de l'eau a coulé sous les ponts et Ryota est devenu un adolescent particulièrement studieux et intelligent. Il a intégré le club d'astronomie de son lycée afin de pouvoir contempler les cieux et ainsi guetter le moindre signal qui annoncerait la venue d'extra-terrestres. Mais son quotidien bascule le jour où une étudiante étrangère est transférée dans sa classe. Cette dernière s'appelle Kuroha Neko et ressemble étrangement à Kuroneko. Intrigué par cette forte ressemblance physique, Ryota s'intéressera fortement à cette mystérieuse étudiante. C'est d'ailleurs dans l'unique but de percer l'identité de Kuroha Neko qu'il décidera de s'immiscer dans sa vie ! En tentant d'en apprendre davantage sur cette dernière, Ryota découvrira son terrible secret.
 e même secret bouleversera à jamais sa vie...
 
 
 

Un jour, une lumière brillante apparaît subitement dans le ciel pétrifiant en une fraction de seconde l'humanité entière. Des millénaires plus tard, Taiju parvient à briser son enveloppe de pierre et découvre un monde où le genre humain a disparu de la surface de la terre. Avec son ami Senku, ils décident de récréer la civilisation à partir de zéro !

 

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger. Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux. Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée. Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Il y a longtemps, une guerre opposant la région du Kantō à celle du Kansai a divisé le monde. Suite à cette guerre, le Kansai est devenu un état indépendant. Cependant, le gouvernement et les forces de polices ont perdu de la puissance, causant ainsi une soudaine hausse de la criminalité. Ces nouveaux criminels se font appeler Akudama. Il s'agit d'une série animée originale de Kodaka Kazutaka, le créateur du jeu Danganronpa.
 

Dans un avenir proche, des créatures nommées "Huge" apparaissent sur Terre et menacent de détruire la planète. Dans le but de contrer cette menace, l'humanité met au point une arme nommée CHARM, combinant la science et la magie. Certaines jeunes femmes, que l'on nomme Lily, semblent pouvoir se synchroniser avec cette arme et ainsi l'utiliser à son maximum. L'institut de formation Lily «Garden» a donc été créé dans diverses régions du monde pour protéger et guider les hommes. Ainsi, nous suivons un groupe de jeunes adolescentes se battant pour la suivie de l'humanité. Il s'agit d'une série animée basée sur une collection de poupées nommées Assault Lily

Showing 1–9 of 23 results