(Houkago Teibou Nisshi) - Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe qui lui suggère de rejoindre le club « Teibou » de l'école et ainsi découvrir les joies de la pêche. Adaptation du manga éponyme

 

 

Uzaki-chan wa Asobitai!

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Sakurai Shinichi, un jeune étudiant universitaire d'un naturel calme et posé. Ce dernier ne désire qu'une chose : avoir un peu de paix et de tranquillité. Malheureusement pour lui, Uzaki Hana, une étudiante en deuxième année, va compromettre sa tranquillité en le taquinant quotidiennement.

Nous suivons le quotidien des élèves de l'académie privée Tenshou, crée par le groupe Slive Central. La particularité de cette école ? Chaque club est classé en fonction du nombre de points accumulés lors des diverses activités et évènements scolaires. Plus le classement du club est haut, plus les membres disposent de privilèges. Parmi les évènements remportant le plus de succès (et le plus de points), figure le concours de chant. Les membres des clubs travaillent ainsi d'arrache-pied pour remporter le concours.

Showing all 3 results