Kuai Ba Wo Ge Dai Zou 3

On continue de suivre le quotidien déjanté des frères et sœurs Shi Fen et Shi Mao ainsi que leurs amis.

Rai sort de son sommeil qui a duré plus de 8 siècles et essaye de s'intégrer le plus vite et le mieux possible dans sa nouvelle vie en tant qu'étudiant dans un lycée construit par son dévoué serviteur, Frankenstein. Cependant, ses journées paisibles avec ses amis humains ont pris fin quand une terrifiante organisation secrète a commencé à bouger !
Il s'agit de l'adaptation animée du manhwa éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su.

Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!.
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

Munou na Nana

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

 

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger.
Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux.
Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée.
Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Le gymnase du lycée, c'était là où nous nous rencontrions toujours. C'était sur le temps des cours, mais bien sûr aucune classe ne passait par ici.
C'était là où Hôgetsu Shimamura et moi sommes devenues amies. Là où nous parlons d'émissions de télévision. C'était là où nous avons fait grandir notre amitié.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassai Shimamura. Je ne suis pas comme ça et je suis sûre qu'elle non plus. Je veux juste que lorsqu'elle entend le mot "amie", elle pense à moi.
Basé sur le roman éponyme de Iruma Hitoma.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.
Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.
C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !

Basé sur la série de manga Iwa kakeru! de Ryudai Ishizaka

Showing 1–9 of 13 results