Tenchi Masaki était un jeune homme ordinaire lorsqu'il a vu débarquer dans sa vie tranquille la démoniaque Ryoko et plusieurs jolies filles extraterrestes. Nous le retrouvons plusieurs années plus tard aux côtés du nourrisson Kenshi, le fils de Rea, la belle mère de Tenchi... Cinquième saison de l'anime Tenchi Muyo!.

Brynhildr in the Darkness

Lorsqu'il n'était qu'un charmant bambin, Ryota Murakami passait le plus clair de son temps en compagnie de Kuroneko, sa meilleure amie et confidente.
Cette charmante et adorable fillette qui ne le laissait pas indifférent, était passionnée par les sciences et plus particulièrement par l'astronomie.
Elle croyait fermement à l'existence des extra-terrestres et désirerait plus que tout prouver à Ryota que ces derniers vivaient quelque part dans notre galaxie.
Embarqué dans une périlleuse randonnée avec sa meilleure amie, Ryota fait une chute mortelle au bord d'une falaise mais est sauvé in-extrémis par Kuroneko. Malheureusement, la chute sera fatale pour la fillette et celle-ci décèdera de ses blessures. Ce jour funeste restera à jamais gravé dans la mémoire de Ryota qui décidera de poursuivre les rêves de Kuroneko afin d'honorer sa mémoire. Depuis ce tragique accident, de l'eau a coulé sous les ponts et Ryota est devenu un adolescent particulièrement studieux et intelligent. Il a intégré le club d'astronomie de son lycée afin de pouvoir contempler les cieux et ainsi guetter le moindre signal qui annoncerait la venue d'extra-terrestres. Mais son quotidien bascule le jour où une étudiante étrangère est transférée dans sa classe. Cette dernière s'appelle Kuroha Neko et ressemble étrangement à Kuroneko. Intrigué par cette forte ressemblance physique, Ryota s'intéressera fortement à cette mystérieuse étudiante. C'est d'ailleurs dans l'unique but de percer l'identité de Kuroha Neko qu'il décidera de s'immiscer dans sa vie ! En tentant d'en apprendre davantage sur cette dernière, Ryota découvrira son terrible secret.
 e même secret bouleversera à jamais sa vie...
 
 
 

A Will Eternal 

Nous suivons l'histoire de Bai Xiao Chun, un jeune homme attachant mais exaspérant, souhaitant à tout prix devenir immortel. Bai Xiao Chun, un vaurien d'un village reculé, a décidé de partir en quête de l'immortalité. Avec l'aide d'un cultivateur, il entre dans la secte Ling Xi, aux Fourneaux. Suivez son histoire alors qu'il s'embarque dans un voyage pour devenir le plus grand voleur de poulet... non, pour devenir l'incomparable Petite tortue... non, pour devenir le plus puissant de sa génération !
Adaptation du roman d'Er Gen.

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka

L'histoire se déroule dans la ville d'Orario, aussi appelée Dungeon car renfermant un sombre labyrinthe sous-terrain, où de nombreux guerriers intrépides veulent vivre dangereusement.
Bell Cranel est un jeune garçon voulant devenir plus fort après avoir été sauvé d'un minotaure par la belle Aiz Wallenstein, dont il tombe éperdument amoureux.
Croyant être passé pour un lâche auprès de cette dernière il partira en quête de puissance et de force dans les dédales de ce labyrinthe afin d'atteindre la puissance incontestée d'Aiz.
Par la suite, Bell sera bénit par une divinité aussi immature qu' impopulaire du nom de Hestia en rejoignant sa Familia.

 

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka II

Il s'agit de la seconde saison de l'anime DanMachi

Danmachi (Familia Myth): Bell Cranel est le dernier descendant des membres de la famille protégée par l’impopulaire déesse Hestia. Malgré son physique peu avantageux, le jeune homme décide de partir à l’aventure dans le mystérieux Donjon de la cité-Labyrinthe d’Orario en quête de gloire et de fortune. Il y fait la connaissance de la belle Aiz Wallenstein à l’épée tranchante qui vient lui porter secours. Mais bien des dangers attendent nos deux jeunes héros. Danmachi (Sword Oratoria): Ce spin-off revient sur les aventures de l'emblèmatique Aiz Wallenstein. Comment est-elle devenue cette fabuleuse guerrière ?

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka III

Il s'agit de la troisième saison de l'anime DanMachi. Danmachi (Familia Myth): Bell Cranel est le dernier descendant des membres de la famille protégée par l’impopulaire déesse Hestia. Malgré son physique peu avantageux, le jeune homme décide de partir à l’aventure dans le mystérieux Donjon de la cité-Labyrinthe d’Orario en quête de gloire et de fortune. Il y fait la connaissance de la belle Aiz Wallenstein à l’épée tranchante qui vient lui porter secours. Mais bien des dangers attendent nos deux jeunes héros. Danmachi (Sword Oratoria): Ce spin-off revient sur les aventures de l'emblèmatique Aiz Wallenstein. Comment est-elle devenue cette fabuleuse guerrière ?

Cette nouvelle saison fait suite aux précédentes. Elle se centrera sur les personnages de Yui (saison 1 & 2), Natsuki (saison 1) & Minori (saison 2), ainsi que deux autres personnages qui n'ont pas encore été révélés.

Kamisama ni Natta Hi

L'histoire se centre sur Yōta Narukami, un lycéen qui passe ses journées à se préparer aux examens universitaires. Un jour, une jeune fille nommée Hina qui prétend être "Dieu" lui annonce que la fin du monde arrive dans 30 jours. Même s'il est dans un premier temps confus par les dires de cette personne, il est rapidement convaincu lorsqu'il est témoin des pouvoirs de prédictions de ce Dieu.
C'est ainsi que Hina décide d'habiter chez Yōta pour passer ces 30 derniers jours avec lui.

Showing 1–9 of 37 results