Munou na Nana

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

 

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.

Après avoir réparés la singularité de CamelotFujimaru Ritsuka et Mash Kyrielight sont envoyés dans la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.
En arrivant, ils constatent que des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l'humanité, Uruk, est une ville fortifiée qui joue le rôle de ligne de front dans la bataille contre les bêtes. Ce front est commandé par Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide d'Esprits Héroïques pour protéger la ville.
Aux côtés de Gilgamesh et des autres Esprits invoqués, Ritsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l'assaut des bêtes démoniaques et ainsi vaincre l'Alliance des Trois Déesse qui a pour but éradiquer l'humanité.

Li Xiang Jin Qu

Il existe une certaine maladie touchant les adolescents. Solitude, rébellion, être exclu des autres et l'addiction à Internet et les appareils électroniques. Cette maladie se nomme l'addiction à Internet.
Un établissement est construit pour "remettre la jeunesse dans le droit chemin." Pour Hibiki, l'un des patient, le plus fortement addict, cet endroit n'est pas une éducation de réadaptation mais une prison.
Pourra-t-il un jour s'échapper de cette "prison" ? Basé sur le Manhua Lixiang Jinqu

 

 

Egao no Daika

Newest Episode: 12

The Price of Smiles

L'histoire se déroule sur une planète lointaine et met en scène deux jeunes filles. Yûki, 12 ans, est la princesse chérie d'un royaume où tout n'est que sourires, du moins en apparence. Stella, 17 ans, est une réserviste talentueuse.

Showing all 6 results