Senyoku no Sigrdrifa

Les Piliers sont soudainement apparus au-dessus de la Terre, menaçant toute vie. Un jour, alors l'humanité est sur le point de subir une défaite presque complète, un dieu nommé Odin leur vient en aide. Il décide de contre-attaquer en créant les Walküres, des jeunes femmes combattant dans des avions nommés "herocraft".
Plusieurs années après cet événement, la bataille contre les Piliers fait toujours rage. Les Walküres sont désormais soutenues par des hommes pendant qu'elles planent à travers le ciel perfide pour sauver le monde.
Du côté du Japon, trois Walküres combattent sans relâche le Pilier situé au dessus du Mont Fuji. Ces femmes, même si elles sont très compétentes, ne sont pas que des armes et possèdent leurs propres problèmes.
Pour les épauler, une Walküres venant d'Europe arrive au Japon.

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Fate/stay night Unlimited Blade Works, comme le titre l'indique sera basé sur le second scénario du jeu, qui mets en avant ShirouRin et Archer. L'ambiance y sera plus sombre que dans l'anime et le manga.

 

Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.

Après avoir réparés la singularité de CamelotFujimaru Ritsuka et Mash Kyrielight sont envoyés dans la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.
En arrivant, ils constatent que des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l'humanité, Uruk, est une ville fortifiée qui joue le rôle de ligne de front dans la bataille contre les bêtes. Ce front est commandé par Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide d'Esprits Héroïques pour protéger la ville.
Aux côtés de Gilgamesh et des autres Esprits invoqués, Ritsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l'assaut des bêtes démoniaques et ainsi vaincre l'Alliance des Trois Déesse qui a pour but éradiquer l'humanité.

L'histoire suit sept Masters s'affrontant dans la ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et exaucer son vœu le plus cher.

Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.

 

 

Xiao Nan zhen est un ancien militaire désormais au chômage. Un jour, alors qu'il est chez sa grand-mère, il tombe sur un huangli shi, un calendrier possédant des pouvoirs particuliers. Il fera la rencontre par ce biais de Chu Xi. Thèmes: Surnaturel - Démons - Mythologie

Showing all 8 results