Brynhildr in the Darkness

Lorsqu'il n'était qu'un charmant bambin, Ryota Murakami passait le plus clair de son temps en compagnie de Kuroneko, sa meilleure amie et confidente.
Cette charmante et adorable fillette qui ne le laissait pas indifférent, était passionnée par les sciences et plus particulièrement par l'astronomie.
Elle croyait fermement à l'existence des extra-terrestres et désirerait plus que tout prouver à Ryota que ces derniers vivaient quelque part dans notre galaxie.
Embarqué dans une périlleuse randonnée avec sa meilleure amie, Ryota fait une chute mortelle au bord d'une falaise mais est sauvé in-extrémis par Kuroneko. Malheureusement, la chute sera fatale pour la fillette et celle-ci décèdera de ses blessures. Ce jour funeste restera à jamais gravé dans la mémoire de Ryota qui décidera de poursuivre les rêves de Kuroneko afin d'honorer sa mémoire. Depuis ce tragique accident, de l'eau a coulé sous les ponts et Ryota est devenu un adolescent particulièrement studieux et intelligent. Il a intégré le club d'astronomie de son lycée afin de pouvoir contempler les cieux et ainsi guetter le moindre signal qui annoncerait la venue d'extra-terrestres. Mais son quotidien bascule le jour où une étudiante étrangère est transférée dans sa classe. Cette dernière s'appelle Kuroha Neko et ressemble étrangement à Kuroneko. Intrigué par cette forte ressemblance physique, Ryota s'intéressera fortement à cette mystérieuse étudiante. C'est d'ailleurs dans l'unique but de percer l'identité de Kuroha Neko qu'il décidera de s'immiscer dans sa vie ! En tentant d'en apprendre davantage sur cette dernière, Ryota découvrira son terrible secret.
 e même secret bouleversera à jamais sa vie...
 
 
 

.Il s'agit d'un prequel du jeu pour smartphone Magatsu Wahrheit de KLab.
L'histoire se déroule dans un monde où des mutants font leur apparition sur Terre, multipliant ainsi la vente d'arme et augmentant par la même occasion la criminalité. Afin d'empêcher une possible révolution, le gouvernement interdit le port d'armes lourdes pour les civils et applique des peines sévères pour quiconque mêlé à un trafic d'arme.
Alors que Leocadio démarre sa première journée en tant que soldat, il fait la rencontre d'Innumael, un livreur discret.
Ce qui devait être à l'origine une journée banale va rapidement tourner au drame suite à cette rencontre...

L'anime traite le thème de la communication. L'histoire prend place dans la supérette Hot Hot Mart où le mystérieux jeune homme Mutô y travaille en compagnie de Nekomaru, le chat un peu sinistre du magasin. Mais qui est vraiment Mutô et quel avenir attend Hot Hot Mart ?

 

Rai sort de son sommeil qui a duré plus de 8 siècles et essaye de s'intégrer le plus vite et le mieux possible dans sa nouvelle vie en tant qu'étudiant dans un lycée construit par son dévoué serviteur, Frankenstein. Cependant, ses journées paisibles avec ses amis humains ont pris fin quand une terrifiante organisation secrète a commencé à bouger ! Il s'agit de l'adaptation animée du manhwa éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su.

Yuukoku no Moriarty

19e siècle en Angleterre. Deux frères orphelins sont recueillis par la famille MoriartyAlbert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieurs usent et abusent de leurs privilèges. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme qui lui manquait pour réaliser son projet d'épuration sociale. Albert propose de mettre sa richesse et son influence à sa disposition, et en contrepartie, il devra mettre son intelligence au service de son rêve d'une société parfaite. Treize ans plus tard, à côté de son métier de professeur, William est devenu un consultant privé. Avec ses alliés, il aide les gens, victimes d'injustices, à se venger des mauvais nobles qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car le châtiment qu'ils infligent n'est autre que... la mort !

Kamisama ni Natta Hi

L'histoire se centre sur Yōta Narukami, un lycéen qui passe ses journées à se préparer aux examens universitaires. Un jour, une jeune fille nommée Hina qui prétend être "Dieu" lui annonce que la fin du monde arrive dans 30 jours. Même s'il est dans un premier temps confus par les dires de cette personne, il est rapidement convaincu lorsqu'il est témoin des pouvoirs de prédictions de ce Dieu.
C'est ainsi que Hina décide d'habiter chez Yōta pour passer ces 30 derniers jours avec lui.

Il y a longtemps, une guerre opposant la région du Kantō à celle du Kansai a divisé le monde. Suite à cette guerre, le Kansai est devenu un état indépendant. Cependant, le gouvernement et les forces de polices ont perdu de la puissance, causant ainsi une soudaine hausse de la criminalité. Ces nouveaux criminels se font appeler Akudama. Il s'agit d'une série animée originale de Kodaka Kazutaka, le créateur du jeu Danganronpa.
 

Ikebukuro West Gate Park

Bienvenue à Ikebukuro West Gate Park. Un square ouvert aux aventuriers urbains, à la sortie ouest de la gare d'lkebukuro. C'est là que Makoto et ses amis ont établi leur QG. Makoto a dix-neuf ans, et c'est un trouble shooter, un "solutionneur d'embrouilles". Des embrouilles, il n'en manque pas dans ce quartier où se rencontrent gamins à la dérive, yakuzas, filles perdues et clandestins dans le Japon de l'envers. Avec pour seules armes son énergie et sa débrouillardise, Makoto résout les énigmes, vient en aide à ceux qui sont dans la détresse, et tente de ramener la paix dans les rues menacées par une sanglante guerre des gangs. Adaptation animée du roman éponyme de Ira Ishida.

Showing 1–9 of 17 results