Il s'agit de la troisième saison de la série animée Golden Kamuy.

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

Basé sur le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen de Sazane Kei.

L'histoire suit Tanya Degurechov, une jeune fille aux commandes d'une armée de sorciers dans une Europe d'un monde parallèle, en plein cœur de l'équivalent de la Première Guerre mondiale. Malgré son jeune âge et son allure frêle, elle est capable d'anéantir à elle seule une armée entière.
Autrefois banal salarié dans la ville de Tokyo, il a été assassiné en 2013 puis réincarné en jeune fille dans cet autre monde pour avoir mit en colère un Dieu.
Avec ses nouveaux pouvoirs en poche, Tanya va devenir l'entité la plus dangereuse et la plus crainte de l'armée.

Jûzô Inui est un extend: on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d'autres extends, d'autres individus bénéficiant, comme lui, d'extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués.

(Metaman) - Il y a plusieurs millénaires, des êtres se nommant tiangong ont envahi la Terre. Cette arrivée provoqua une transformation planétaire et des changements environnementaux. Désormais divisée en deux continents, la Terre abrite au nord le continent du Tiangong et au sud, le continent de la forteresse. Ce continent est habité par la majorité des survivants humains, qui se sont regroupés sous une forteresse souterraine afin de se protéger des ennemis. Après de nombreuses années de recherches, les scientifiques ont découvert qu'une mutation génétique provenant de l'organisme humain pouvait tuer les tiangong : la méta-énergie. Les humains capables de contrôler cette énergie sont nommés les célestes. Ces derniers sont sélectionnés tous les 32 ans afin de défendre la forteresse. En 2115, Wei Qin participe à la sélection des célestes. Cependant, bien qu'elle obtient la note maximale lors des tests et soit la première humaine à développer une capacité similaire à celle des tiangong, des personnes hauts placées tentent de la faire disparaître 

Showing all 5 results