Guraburu!

Il s'agit d'un spin-off de la série Granblue Fantasy où l'on suit les aventures humoristiques des personnages en version SD / chibi.

Dans l'immense ciel bleu qui les entoure, l'équipage de Gran apparaît sous un nouveau jour. Prenez votre envol vers ce monde haut en couleur ! 

Kami-tachi ni Hirowareta Otoko

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger.
Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux.
Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée.
Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Cette œuvre prend place douze ans après l'arc Thousand-Year Blood War et deux ans après le dernier chapitre du manga Bleach.
L'histoire se déroule dans un Londres fictif, où les humains vivent en harmonie avec les dragons et les sorcières. Un jour, les dragons sont devenus hostiles et ont commencé à attaquer les humains, les privant ainsi de leurs foyers.
Pour contrer cette menace, Wing Bind, une organisation composée de puissant sorciers est créée. C'est dans ce cadre que nous suivons le quotidien de Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières que tout oppose.
 

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

Basé sur le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen de Sazane Kei.

Majo no Tabitabi

L'histoire nous entraîne aux côtés Elaina, une sorcière voyageuse.
Étant une voyageuse, elle a traversé de nombreux pays et rencontré beaucoup de personnes. Comme un pays n'acceptant que les magiciens, un géant aimant les muscles, un jeune homme voulant libérer son amoureuse de l'emprise de la mort, une princesse laissée seule dans un pays en ruine ainsi que sa propre histoire, du passé à aujourd'hui.
out en rencontrant des personnes incroyablement étranges et en vivant de beaux moments, la sorcière continue son voyage. Basé sur le roman Majo no Tabitabi de Shiraishi Jougi.

Dans un avenir proche, des créatures nommées "Huge" apparaissent sur Terre et menacent de détruire la planète.
Dans le but de contrer cette menace, l'humanité met au point une arme nommée CHARM, combinant la science et la magie. Certaines jeunes femmes, que l'on nomme Lily, semblent pouvoir se synchroniser avec cette arme et ainsi l'utiliser à son maximum.
L'institut de formation Lily «Garden» a donc été créé dans diverses régions du monde pour protéger et guider les hommes. Ainsi, nous suivons un groupe de jeunes adolescentes se battant pour la suivie de l'humanité.

Il s'agit d'une série animée basée sur une collection de poupées nommées Assault Lily

Street Corner Demon

Yuko Yoshida était une adolescente de 15 ans parfaitement banale jusqu'à ce qu'un beau jour, elle se réveille avec une paire de cornes sur le crâne. Désormais dotée de pouvoirs surnaturels, elle se voit confiée une mission : celle de vaincre une magical girl qui sévit dans sa ville. Seulement voilà, les pouvoirs qui lui ont été attribués sont parfois un véritable handicap au quotidien...

Adaptation animée du manga éponyme

Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.

Après avoir réparés la singularité de CamelotFujimaru Ritsuka et Mash Kyrielight sont envoyés dans la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.
En arrivant, ils constatent que des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l'humanité, Uruk, est une ville fortifiée qui joue le rôle de ligne de front dans la bataille contre les bêtes. Ce front est commandé par Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide d'Esprits Héroïques pour protéger la ville.
Aux côtés de Gilgamesh et des autres Esprits invoqués, Ritsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l'assaut des bêtes démoniaques et ainsi vaincre l'Alliance des Trois Déesse qui a pour but éradiquer l'humanité.

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d'en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

 

                                                                        

                        

Dans le Royaume de Lapanesta situé sur l'île de Naral, la magie procurée par les cartes Cartado est souveraine.
L'héroïne Yusha, la prêtresse Seira, la guerrière Fei et la mage Mei ont vaincues le Roi-Démon en combinant la magie de leurs cartes.
Mais le sort a fait voyagé dans le temps celui-ci et Mao devenu une mignonne petite démone parvient à devenir professeure dans l'École des Aventuriers ou étudient nos futures jeunes héroïnes avec la ferme intention de les faire échouer.
Mais dévier le destin n'est pas si facile...

L'histoire suit Tanya Degurechov, une jeune fille aux commandes d'une armée de sorciers dans une Europe d'un monde parallèle, en plein cœur de l'équivalent de la Première Guerre mondiale. Malgré son jeune âge et son allure frêle, elle est capable d'anéantir à elle seule une armée entière.
Autrefois banal salarié dans la ville de Tokyo, il a été assassiné en 2013 puis réincarné en jeune fille dans cet autre monde pour avoir mit en colère un Dieu.
Avec ses nouveaux pouvoirs en poche, Tanya va devenir l'entité la plus dangereuse et la plus crainte de l'armée.

Welcome to the JAPARI PARK - ONA, Épisodes basés sur l'histoire du jeu original Kemono Friends : nous suivons Mirai lors de son arrivée au parc 

Adaptation du jeu RPG pour smartphone. Yùki se réveille dans un monde inconnu, sans aucun souvenir. Il rencontre par la suite plusieurs filles avec lesquels il va former la Guilde des Gourmets. Où les mèneront leurs quêtes dans le Royaume d'Astraia ? 

 

(Demon Spirit Seed Manual) Alors que Yuan Ding pensait atterrir au Japon et enfin aller à Akihabara pour faire le plein d'achats, voilà qu'il se retrouve en une seconde dans un autre monde. Celui-ci pense alors qu'il va devenir un héros avec des capacités hors-normes et entouré d'un superbe harem mais déchante vite quand il devient le jardinier d'une école de magie. Adaptation de manhua de Dazui. 

Nous suivons les péripéties d'une mystérieuse jeune fille, accompagnée d'un jeune moine et d'un démon médecin. A eux trois, ils résolvent les problèmes des humains et guérissent les maladies causées par les démons et fantômes. Adaptation du roman de Sha Luo Shuang Shu. 

 

 

 

L’histoire se déroule à Mamkestell, une ville alimentée par des pyroxènes faits de pyrosable. Grâce à ces pyroxènes et au pyrosable, des jeunes filles surnommées « sorcières », peuvent utiliser la magie grâce à des sorts et des mélodies. Elles organisent des concerts et éliminent des bêtes de magie, faisant ainsi l’admiration des foules. La sorcière de l’aube a créé une académie pour les apprenties-sorcières, l’académie pour filles Flora. Tiara, une jeune fille aspirant à devenir une sorcière accomplie, vient frapper à la porte de cette académie

Showing all 19 results