Il s'agit de l'adaptation en série animée du drama CD créé par des compositeurs de Vocaloid populaires.
La particularité des personnages principaux est qu'ils correspondent chacun à un mois de l'année.
L'histoire suit Procellarum et Six Gravity deux groupes d'idols qui entretiennent des relations amicales et décident, pour une occasion, de réaliser un concert ensemble.
Chaque épisode se concentre sur un personnage.
 

Six Gravity (Gravy) et Procellarum (Procel) sont des groupes rivaux, mais dépendant de la même agence, Tsukino Talent Productions. Nous suivons le quotidien de leurs différents membres, que ce soit à travers leur épanouissement professionnel, comme dans des moments plus privés. Seconde saison de la série Tsukiuta.

Il s'agit de la seconde saison de l'anime IDOLiSH7.

C'est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d'idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C'est ensemble qu'ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n'est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens

Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!. L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

Ai Zai Xi Yuan Qian (Immemorial love for you) Chu Qi est un extraterrestre arrivé sur Terre il y a 3000 ans par erreur. Il tomba amoureux d'une humaine mais leurs chemins se séparèrent tragiquement. Depuis Li Muzi et Chu Qi ne cessent de se croiser à travers leurs diverses réincarnations, sans jamais pouvoir vivre leur relation amoureuse. i Zai Xi Yuan Qian est à l'origine un titre du chanteur Jay Chou qui fut adapté par la suite en manhua, puis anime. 

 

L’histoire se déroule à Mamkestell, une ville alimentée par des pyroxènes faits de pyrosable. Grâce à ces pyroxènes et au pyrosable, des jeunes filles surnommées « sorcières », peuvent utiliser la magie grâce à des sorts et des mélodies. Elles organisent des concerts et éliminent des bêtes de magie, faisant ainsi l’admiration des foules. La sorcière de l’aube a créé une académie pour les apprenties-sorcières, l’académie pour filles Flora. Tiara, une jeune fille aspirant à devenir une sorcière accomplie, vient frapper à la porte de cette académie

Showing all 7 results