En l'an 1599, le Japon est divisé en plusieurs parties dictinct qui s'oppose entre elles une guerre sans merci pour le pouvoir. La brutalité ne laisse aucune personne libre, et même la jeune prêtresse Isanami n'a d'autre choix que de prendre la fuite pour échapper aux ennemis qui ont ravagé son temple. Elle découvre par hasard dans une forêt le rônin Saizô Kirigakure, il escorte la jeune fille jusqu'au château d'Ueda dont le propriétaire de ce château est le puissant seigneur Yukimura Sanada.
Au début, Saizô ignorant à la demande d'Isanami de sa protection, Yukimura Sanada ayant besoin de 10 Braves recrute alors Saizô et Isanami comme membre. Saizô se voit alors obligé d'être le garde du corps de la jeune prêtresse.

Il s'agit de la troisième saison de la série animée Golden Kamuy. Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Yuukoku no Moriarty

19e siècle en Angleterre. Deux frères orphelins sont recueillis par la famille MoriartyAlbert, le fils aîné de la famille exècre l'aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique, dans lequel les classes supérieurs usent et abusent de leurs privilèges. Albert a vu en l'aîné l'intelligence et le charisme qui lui manquait pour réaliser son projet d'épuration sociale. Albert propose de mettre sa richesse et son influence à sa disposition, et en contrepartie, il devra mettre son intelligence au service de son rêve d'une société parfaite. Treize ans plus tard, à côté de son métier de professeur, William est devenu un consultant privé. Avec ses alliés, il aide les gens, victimes d'injustices, à se venger des mauvais nobles qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car le châtiment qu'ils infligent n'est autre que... la mort !

Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi

Les filles de Sesshomaru et d'Inuyasha se lancent dans un voyage transcendant le temps ! Au Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées après un incendie de forêt. En cherchant désespérément sa sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui la transporte dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par le frère de Kagome HigurashiSota, ainsi que sa famille. Dix ans plus tard, le mystérieux tunnel est de nouveau ouvert, permettant à Towa d'être réunie avec Setsuna qui est devenue une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Cependant, Towa est choquée d'apprendre que sa sœur a perdu tous ses souvenirs. Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, elles vont toutes les trois voyager entre les deux époques pour retrouver les souvenirs de Setsuna. Il s'agit de la suite de Inuyasha, la très célèbre œuvre de Takahashi Rumiko

Wu Shan Wu Xing

Une légende raconte qu'il y a fort longtemps, des monstres pouvaient donner la capacité à certains élus de maitriser les cinq éléments. Mais pour cela, il faut passer par les dangereuses montagnes brumeuses...
Nous suivons les aventures d'un de ces élus !

(Woodpecker Detective's Office) - On suit Takuboku Ishikawa, gérant d'une agence de détectives privés, et Kyosuke Kindaichi, son ami, qui enquêtent ensemble sur d'étranges apparitions de fantômes dans le bâtiment Asakusa Juunikai. L'histoire se déroule au cours de l'ère Meiji, au Japon. 

White Cat Legend

Nous suivons le quotidien de Shen Shi, une jeune homme à la recherche de son frère. Dans le but de le retrouver, il se rends au temple Dali. De fil en anguille, il finit par devenir officier de Li Bing, un haut fonctionnaire ayant l'apparence d'un chat blanc.

 

 

 

Bessatsu Olympia Kyklos

Demetrios est un peintre de vase timide et aimable durant la Grèce antique, qui n'aime pas les sports et les compétitions. Il est un jour obligé de proposer un jeu pour rivaliser avec le maire de la ville voisine, afin de sauver son village.
Tout en se cachant dans un grand vase à l'extérieur de son atelier, la foudre frappe le vase dans lequel Demetrios se trouve, le transférant à Tokyo pendant les Jeux olympiques d'été de 1964.

Showing 1–9 of 10 results