Featured
Une terrible épidémie s'est répandue sur l'ensemble de la planète. Seules quelques années ont suffi pour que « Gibier », le virus à l'origine de cette catastrophe mondiale, raye de la carte la plupart des villes du globe. Les patients qui sont touchés sont transformés en monstres sanguinaires ultra-violents.
C'est dans un environnement totalement ruiné que shinobis et samouraïs s'allient pour vaincre la menace. Aidés d'un médecin qui a voué sa carrière entière à trouver un remède pour soigner l'infection et stopper l'épidémie, les deux guerriers entament un périlleux voyage au cœur d'un pays ravagé par la haine. Ensemble, ils sillonneront le pays et devront affronter une horde d'ennemis incessante : les « Gibier » comme les malfaiteurs voudront leur peau.
 

(Metaman) - Il y a plusieurs millénaires, des êtres se nommant tiangong ont envahi la Terre. Cette arrivée provoqua une transformation planétaire et des changements environnementaux. Désormais divisée en deux continents, la Terre abrite au nord le continent du Tiangong et au sud, le continent de la forteresse. Ce continent est habité par la majorité des survivants humains, qui se sont regroupés sous une forteresse souterraine afin de se protéger des ennemis. Après de nombreuses années de recherches, les scientifiques ont découvert qu'une mutation génétique provenant de l'organisme humain pouvait tuer les tiangong : la méta-énergie. Les humains capables de contrôler cette énergie sont nommés les célestes. Ces derniers sont sélectionnés tous les 32 ans afin de défendre la forteresse. En 2115, Wei Qin participe à la sélection des célestes. Cependant, bien qu'elle obtient la note maximale lors des tests et soit la première humaine à développer une capacité similaire à celle des tiangong, des personnes hauts placées tentent de la faire disparaître 

Showing all 2 results