Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!.
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de quatre adolescentes qui tentent de réaliser leurs rêves à tout prix malgré les difficultés du quotidien.

Ces jeunes filles ne désirent rien d’autre que de se faire un nom en tant qu’humoristes professionnelles. Le monde ne les connaît pas encore, mais elles sont prêtes à prouver qu’elles peuvent faire rire n’importe qui !

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger.
Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux.
Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée.
Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Le gymnase du lycée, c'était là où nous nous rencontrions toujours. C'était sur le temps des cours, mais bien sûr aucune classe ne passait par ici.
C'était là où Hôgetsu Shimamura et moi sommes devenues amies. Là où nous parlons d'émissions de télévision. C'était là où nous avons fait grandir notre amitié.
Hier soir j'ai rêvé que j'embrassai Shimamura. Je ne suis pas comme ça et je suis sûre qu'elle non plus. Je veux juste que lorsqu'elle entend le mot "amie", elle pense à moi.
Basé sur le roman éponyme de Iruma Hitoma.

Li Xiang Jin Qu

Il existe une certaine maladie touchant les adolescents. Solitude, rébellion, être exclu des autres et l'addiction à Internet et les appareils électroniques. Cette maladie se nomme l'addiction à Internet.
Un établissement est construit pour "remettre la jeunesse dans le droit chemin." Pour Hibiki, l'un des patient, le plus fortement addict, cet endroit n'est pas une éducation de réadaptation mais une prison.
Pourra-t-il un jour s'échapper de cette "prison" ? Basé sur le Manhua Lixiang Jinqu

 

 

Un jour, Zhang Chulan, un universitaire se fait attaquer par des zombies au beau milieu d'un cimetière. Durant cette attaque, il se fait sauver par Bao Bao, une jeune femme qui étudie dans la même université que lui. Plusieurs jours après, Zhang s'aperçoit que différentes personnes aux pouvoirs spéciaux apparaissent. Grâce à ces pouvoirs, ces personnes organisent différents combats. Au fur et à mesure, Zhang se fera embarquer dans des situations plus dangereuses les unes que les autres.

Dans le Royaume de Lapanesta situé sur l'île de Naral, la magie procurée par les cartes Cartado est souveraine.
L'héroïne Yusha, la prêtresse Seira, la guerrière Fei et la mage Mei ont vaincues le Roi-Démon en combinant la magie de leurs cartes.
Mais le sort a fait voyagé dans le temps celui-ci et Mao devenu une mignonne petite démone parvient à devenir professeure dans l'École des Aventuriers ou étudient nos futures jeunes héroïnes avec la ferme intention de les faire échouer.
Mais dévier le destin n'est pas si facile...

(Houkago Teibou Nisshi) - Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe qui lui suggère de rejoindre le club « Teibou » de l'école et ainsi découvrir les joies de la pêche. Adaptation du manga éponyme

 

 

Uzaki-chan wa Asobitai!

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Sakurai Shinichi, un jeune étudiant universitaire d'un naturel calme et posé. Ce dernier ne désire qu'une chose : avoir un peu de paix et de tranquillité. Malheureusement pour lui, Uzaki Hana, une étudiante en deuxième année, va compromettre sa tranquillité en le taquinant quotidiennement.

Showing all 11 results