Senkû et les villageois ont réussi à terminer la construction du premier téléphone portable avant le début du printemps. Grâce à ce dernier, ils vont pouvoir contacter Taiju et Yuzuriha qui se sont infiltrés dans l'empire de Tsukasa depuis déjà un an.

Ainsi, la guerre opposant le royaume de la science à l'empire de Tsukasa est sur le point de débuter !

Brynhildr in the Darkness

Lorsqu'il n'était qu'un charmant bambin, Ryota Murakami passait le plus clair de son temps en compagnie de Kuroneko, sa meilleure amie et confidente.
Cette charmante et adorable fillette qui ne le laissait pas indifférent, était passionnée par les sciences et plus particulièrement par l'astronomie.
Elle croyait fermement à l'existence des extra-terrestres et désirerait plus que tout prouver à Ryota que ces derniers vivaient quelque part dans notre galaxie.
Embarqué dans une périlleuse randonnée avec sa meilleure amie, Ryota fait une chute mortelle au bord d'une falaise mais est sauvé in-extrémis par Kuroneko. Malheureusement, la chute sera fatale pour la fillette et celle-ci décèdera de ses blessures. Ce jour funeste restera à jamais gravé dans la mémoire de Ryota qui décidera de poursuivre les rêves de Kuroneko afin d'honorer sa mémoire. Depuis ce tragique accident, de l'eau a coulé sous les ponts et Ryota est devenu un adolescent particulièrement studieux et intelligent. Il a intégré le club d'astronomie de son lycée afin de pouvoir contempler les cieux et ainsi guetter le moindre signal qui annoncerait la venue d'extra-terrestres. Mais son quotidien bascule le jour où une étudiante étrangère est transférée dans sa classe. Cette dernière s'appelle Kuroha Neko et ressemble étrangement à Kuroneko. Intrigué par cette forte ressemblance physique, Ryota s'intéressera fortement à cette mystérieuse étudiante. C'est d'ailleurs dans l'unique but de percer l'identité de Kuroha Neko qu'il décidera de s'immiscer dans sa vie ! En tentant d'en apprendre davantage sur cette dernière, Ryota découvrira son terrible secret.
 e même secret bouleversera à jamais sa vie...
 
 
 

Un jour, une lumière brillante apparaît subitement dans le ciel pétrifiant en une fraction de seconde l'humanité entière. Des millénaires plus tard, Taiju parvient à briser son enveloppe de pierre et découvre un monde où le genre humain a disparu de la surface de la terre. Avec son ami Senku, ils décident de récréer la civilisation à partir de zéro !

 

A Will Eternal 

Nous suivons l'histoire de Bai Xiao Chun, un jeune homme attachant mais exaspérant, souhaitant à tout prix devenir immortel. Bai Xiao Chun, un vaurien d'un village reculé, a décidé de partir en quête de l'immortalité. Avec l'aide d'un cultivateur, il entre dans la secte Ling Xi, aux Fourneaux. Suivez son histoire alors qu'il s'embarque dans un voyage pour devenir le plus grand voleur de poulet... non, pour devenir l'incomparable Petite tortue... non, pour devenir le plus puissant de sa génération !
Adaptation du roman d'Er Gen.

.Il s'agit d'un prequel du jeu pour smartphone Magatsu Wahrheit de KLab.
L'histoire se déroule dans un monde où des mutants font leur apparition sur Terre, multipliant ainsi la vente d'arme et augmentant par la même occasion la criminalité. Afin d'empêcher une possible révolution, le gouvernement interdit le port d'armes lourdes pour les civils et applique des peines sévères pour quiconque mêlé à un trafic d'arme.
Alors que Leocadio démarre sa première journée en tant que soldat, il fait la rencontre d'Innumael, un livreur discret.
Ce qui devait être à l'origine une journée banale va rapidement tourner au drame suite à cette rencontre...

Rai sort de son sommeil qui a duré plus de 8 siècles et essaye de s'intégrer le plus vite et le mieux possible dans sa nouvelle vie en tant qu'étudiant dans un lycée construit par son dévoué serviteur, Frankenstein. Cependant, ses journées paisibles avec ses amis humains ont pris fin quand une terrifiante organisation secrète a commencé à bouger ! Il s'agit de l'adaptation animée du manhwa éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su.

Il s'agit de la troisième saison de la série animée Golden Kamuy. Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s'est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l'immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d'argent pour un but bien précis. La découverte d'une carte l'emmène sur les traces d'un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous…

Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!. L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

Showing 1–9 of 48 results