Guraburu!

Il s'agit d'un spin-off de la série Granblue Fantasy où l'on suit les aventures humoristiques des personnages en version SD / chibi.

Dans l'immense ciel bleu qui les entoure, l'équipage de Gran apparaît sous un nouveau jour. Prenez votre envol vers ce monde haut en couleur ! 

Himitsukessha Taka no Tsume : Golden Spell

L'organisation secrète de la Griffe de l'Aigle parvient à réactiver le sort d'or, un sortilège ancien permettant de contrôler les esprits humains avec un seul mot. Ils espèrent ainsi diriger le monde entier à distance ! Mais quelqu'un a volé le programme de développement de sorts ! S'il tombait entre de plus mauvaises mains, le monde serait en péril... Pour récupérer ce programme, les gens de la Griffe commencent par mener l'enquête. Mais peu à peu, ils sont entraînés dans un vaste complot... Protégez le monde tout en maintenant vos distances !

Maou-jou de Oyasumi

La Princesse a été kidnappée par le Roi Démon et est enfermée dans son château, mais alors que les humains font tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de la sauver, La Princesse est confrontée à de terribles difficultés : comment va-t-elle arriver à passer le temps et à dormir dans ce château démoniaque ?

 

Rai sort de son sommeil qui a duré plus de 8 siècles et essaye de s'intégrer le plus vite et le mieux possible dans sa nouvelle vie en tant qu'étudiant dans un lycée construit par son dévoué serviteur, Frankenstein. Cependant, ses journées paisibles avec ses amis humains ont pris fin quand une terrifiante organisation secrète a commencé à bouger !
Il s'agit de l'adaptation animée du manhwa éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su.

Love Live! Nijigasaki Gakuen School Idol Doukoukai

Il s'agit d'un nouveau spin-off de la série Love Live!.
L'histoire nous entraîne dans le quotidien de plusieurs adolescentes du lycée Nijigasaki qui vont essayer de former un groupe pour faire connaître leur établissement.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de quatre adolescentes qui tentent de réaliser leurs rêves à tout prix malgré les difficultés du quotidien.

Ces jeunes filles ne désirent rien d’autre que de se faire un nom en tant qu’humoristes professionnelles. Le monde ne les connaît pas encore, mais elles sont prêtes à prouver qu’elles peuvent faire rire n’importe qui !

Kami-tachi ni Hirowareta Otoko

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes.
Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger.
Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux.
Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée.
Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Cette œuvre prend place douze ans après l'arc Thousand-Year Blood War et deux ans après le dernier chapitre du manga Bleach.
L'histoire se déroule dans un Londres fictif, où les humains vivent en harmonie avec les dragons et les sorcières. Un jour, les dragons sont devenus hostiles et ont commencé à attaquer les humains, les privant ainsi de leurs foyers.
Pour contrer cette menace, Wing Bind, une organisation composée de puissant sorciers est créée. C'est dans ce cadre que nous suivons le quotidien de Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières que tout oppose.
 

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Konomi Kasahara, une championne des jeux de puzzle type Tetris. Cependant, après avoir remarqué que ses notes étaient en chute libre, elle a décidé d'abandonner les jeux pour pouvoir entrer dans le lycée de son choix.
Un jour, alors qu'elle recherche un club dans lequel elle pourrait s'inscrire, elle tombe sur un mur d'escalade. Après avoir échoué une fois, elle remarque que les parois servant à gravir le mur ressemblent étrangement aux jeux de puzzle.
C'est ainsi, après une prestation exemplaire, qu'elle rejoint le club d'escalade de son lycée !

Basé sur la série de manga Iwa kakeru! de Ryudai Ishizaka

Hanyou no Yashahime : Sengoku Otogizoushi

Les filles de Sesshomaru et d'Inuyasha se lancent dans un voyage transcendant le temps !
Au Japon féodal, les jumelles Towa et Setsuna sont séparées après un incendie de forêt. En cherchant désespérément sa sœur, Towa erre dans un mystérieux tunnel qui la transporte dans le Japon actuel, où elle est trouvée et élevée par le frère de Kagome HigurashiSota, ainsi que sa famille.
Dix ans plus tard, le mystérieux tunnel est de nouveau ouvert, permettant à Towa d'être réunie avec Setsuna qui est devenue une tueuse de démons travaillant pour Kohaku. Cependant, Towa est choquée d'apprendre que sa sœur a perdu tous ses souvenirs.
Rejointes par Moroha, la fille d'Inuyasha et Kagome, elles vont toutes les trois voyager entre les deux époques pour retrouver les souvenirs de Setsuna.
Il s'agit de la suite de Inuyasha, la très célèbre œuvre de Takahashi Rumiko

Majo no Tabitabi

L'histoire nous entraîne aux côtés Elaina, une sorcière voyageuse.
Étant une voyageuse, elle a traversé de nombreux pays et rencontré beaucoup de personnes. Comme un pays n'acceptant que les magiciens, un géant aimant les muscles, un jeune homme voulant libérer son amoureuse de l'emprise de la mort, une princesse laissée seule dans un pays en ruine ainsi que sa propre histoire, du passé à aujourd'hui.
out en rencontrant des personnes incroyablement étranges et en vivant de beaux moments, la sorcière continue son voyage. Basé sur le roman Majo no Tabitabi de Shiraishi Jougi.

En apprenant qu'une usine pourrait voir le jour au bord de la rivière historique de sa ville natale, Migita Sotetsu décide de retourner chez lui pour essayer de changer d'avis les responsables de cette décision. Alors qu'une bonne partie des habitants soutiennent le projet, le reste craint les risques de pollution de leur rivière bien aimée. Se rendant compte que le budget de la ville n'a cessé de diminuer au cours des dernières décennies, Sotetsu juge que la ville a besoin d'un système lui permettant d'être indépendante financièrement pour stimuler son économie. Alors qu'il cherchait un moyen alternatif en fouillant dans les affaires de son défunt père, il tombe sur une androïde de type Raillord nommée Hachiroku. Ainsi, un lien s'est formé entre eux qu'ils vont utiliser pour travailler main dans la main dans l'espoir de redonner à la ville sa gloire passée.
Basé sur le jeu pour adultes Maitetsu.

Tonikaku Kawaii

Le prénom de Yuzaki Nasa, un collégien studieux, s'écrit avec le kanji de «Nuit étoilée», mais il se prononce «Nasa». Pour ne plus que l'on se moque de son nom étrange, il s'est juré de devenir une personne importante.
Durant une nuit enneigée, il aperçoit une jeune fille dont il tombe tout de suite amoureux. Cependant, alors qu'il ne fait plus attention à la route, il se fait renverser par une voiture.
Tsukasa, la jeune fille qu'il regardait, le sauve et Yuzaki profite de cette situation pour lui avouer ses sentiments. La jeune fille accepte de sortir avec lui mais à une seule condition : ils doivent se marier !
Plusieurs années après cet événement, Tsukasa vient sonner chez Yuzaki pour tenir la promesse qu'elle a faite. Ainsi commence la vie à deux de nos jeunes mariés !
Basé sur le manga Tonikaku Kawaii de Hata Kenjiro.
 

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

Inu to Neko docchi mo Katteru to Mainichi tanoshii suit le quotidien amusant de deux animaux qui vivent ensemble sous le même toit : un chat, et un chien. Malgré leurs caractères et leurs envies diamétralement opposés, les deux animaux de compagnie sont bien obligés de faire avec la présence de l'autre, ce qui donne lie à des scènes de la vie de tous les jours parfois hilarantes.
 

100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru

L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent. Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.

Street Corner Demon

Yuko Yoshida était une adolescente de 15 ans parfaitement banale jusqu'à ce qu'un beau jour, elle se réveille avec une paire de cornes sur le crâne. Désormais dotée de pouvoirs surnaturels, elle se voit confiée une mission : celle de vaincre une magical girl qui sévit dans sa ville. Seulement voilà, les pouvoirs qui lui ont été attribués sont parfois un véritable handicap au quotidien...

Adaptation animée du manga éponyme

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yuna, une jeune fille de 15 ans qui vient de commencer à jouer au premier VRMMO du monde. Après avoir gagné plusieurs milliards de yens, elle décide de se confiner chez elle pour jouer toute la journée sans même aller à l'école.
Aujourd'hui est grand jour pour l'histoire de ce jeu car une mise à jour majeure est arrivée ! Ainsi, elle reçoit une rare tenue d'ours non transférable. Cependant, cette tenue est bien trop gênante pour Yuna et elle ne peut se permettre de la porter, même en jeu. De plus, après avoir répondu à un sondage concernant cette nouvelle mise à jour, elle apparaît dans une forêt inconnue en portant la fameuse tenue.
Yuna va donc commencer son aventure en faisant ce qu'elle désire.

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d'en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

 

                                                                        

                        

Dans le Royaume de Lapanesta situé sur l'île de Naral, la magie procurée par les cartes Cartado est souveraine.
L'héroïne Yusha, la prêtresse Seira, la guerrière Fei et la mage Mei ont vaincues le Roi-Démon en combinant la magie de leurs cartes.
Mais le sort a fait voyagé dans le temps celui-ci et Mao devenu une mignonne petite démone parvient à devenir professeure dans l'École des Aventuriers ou étudient nos futures jeunes héroïnes avec la ferme intention de les faire échouer.
Mais dévier le destin n'est pas si facile...

Après des millénaires de luttes, les humains et les démons vivent enfin en paix dans un même endroit. Les êtres maléfiques sont mis hors d'état de nuire. Cependant, quelqu'un tente d'utiliser sa sorcellerie pour faire renaître les anciens démons malfaisants. Par la même occasion, tous les démons reviennent a la vie et sèment le chaos et la destruction.

Toaru Kagaku no Railgun - Il s'agit de la troisième saison de la série animée Toaru Kagaku no Railgun.

 

 

Peter Grill to Kenja no Jikan

Peter Grill est connu à travers le monde comme étant le guerrier le plus puissant. Il essaie de se rapprocher d'une personne avec qui il est fiancé. En bref, la vie est belle pour lui. Jusqu'au jour où il réalise qu'une douzaine de femme désirant avoir une descendance forte se battent pour sa semence.
 

Appare-Ranman

Newest Episode: 13

Appare-Ranman! - Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l'Amérique. Fauchés, ils décident de prendre part à la Trans-America Wild Race pour gagner le prix et retourner dans leur pays. Équipés d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, les deux hommes vont partir de Los Angeles, sur la côte ouest, et vont devoir affronter des rivaux sur leur chemin jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée à New York. L'histoire prend place à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle.

 

 

Showing 1–25 of 52 results