Club
Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.
Diary of Our Days at the Breakwater
(Houkago Teibou Nisshi) - Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe qui lui suggère de rejoindre le club « Teibou » de l'école et ainsi découvrir les joies de la pêche. Adaptation du manga éponyme
Nous suivons le quotidien des élèves de l'académie privée Tenshou, crée par le groupe Slive Central. La particularité de cette école ? Chaque club est classé en fonction du nombre de points accumulés lors des diverses activités et évènements scolaires. Plus le classement du club est haut, plus les membres disposent de privilèges. Parmi les évènements remportant le plus de succès (et le plus de points), figure le concours de chant. Les membres des clubs travaillent ainsi d'arrache-pied pour remporter le concours.