Shôyô Hinata, surnommé Shô, aime plus que tout jouer au volley-ball et ce, malgré sa petite taille. Malheureusement, suite à une sévère défaite, son club de collège a été dissous, tous les membres étant partis.
Mais Shô est bien décidé à jouer de nouveau et choisit son futur lycée en fonction de son ambition. Il intègre donc le lycée Karasuno, où a joué son idole, le Petit Géant, tout en espérant faire aussi bien que lui.
 

 

Haikyu !! Karasuno Koukou VS Shiratorizawa Gakuen Koukou

Après avoir réussi l'exploit de battre Aoba-Jôsai, l'équipe de Karasuno se retrouve confrontée à l'imposante équipe de Shiratorizawa

(Houkago Teibou Nisshi) - Hina Tsurugi est une jeune étudiante en première année qui se considère comme une personne très casanière. Pourtant, elle vit tout près de la mer et un jour, en se promenant le long de la côte, elle rencontre Kuroiwa, une camarade de classe qui lui suggère de rejoindre le club « Teibou » de l'école et ainsi découvrir les joies de la pêche. Adaptation du manga éponyme

 

 

Nous suivons le quotidien des élèves de l'académie privée Tenshou, crée par le groupe Slive Central. La particularité de cette école ? Chaque club est classé en fonction du nombre de points accumulés lors des diverses activités et évènements scolaires. Plus le classement du club est haut, plus les membres disposent de privilèges. Parmi les évènements remportant le plus de succès (et le plus de points), figure le concours de chant. Les membres des clubs travaillent ainsi d'arrache-pied pour remporter le concours.

Showing all 5 results