Guraburu!

Il s'agit d'un spin-off de la série Granblue Fantasy où l'on suit les aventures humoristiques des personnages en version SD / chibi.

Dans l'immense ciel bleu qui les entoure, l'équipage de Gran apparaît sous un nouveau jour. Prenez votre envol vers ce monde haut en couleur ! 

Rai sort de son sommeil qui a duré plus de 8 siècles et essaye de s'intégrer le plus vite et le mieux possible dans sa nouvelle vie en tant qu'étudiant dans un lycée construit par son dévoué serviteur, Frankenstein. Cependant, ses journées paisibles avec ses amis humains ont pris fin quand une terrifiante organisation secrète a commencé à bouger !
Il s'agit de l'adaptation animée du manhwa éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su.

Il s'agit de la troisième saison de la série animée Golden Kamuy.

Il s'agit de la seconde saison de l'anime Mahouka Koukou no Rettousei. Elle adapte l'arc Visitor du roman. (Tome 9, 10 et 11)
La camarade de classe de MiyukiShizuku Kitayama, est sur le point d'étudier à l'étranger.
Pour les magiciens, cela est normalement impossible, car laisser une personne pouvant utiliser la magie en dehors des frontières de leur pays d'origine revient à abandonner des secrets nationaux.
Mais cela est autorisé dans le cadre d'un programme d'échange. C'est ainsi qu'Angelina Kudou Shields, jeune femme venant de l'USNA, (États-Unis de l'Amérique du Nord) est transférée dans le Premier Lycée.
Cependant, il semblerait que cette dernière fasse partie de quelque chose de bien plus important qu'un simple échange culturel.

Senyoku no Sigrdrifa

Les Piliers sont soudainement apparus au-dessus de la Terre, menaçant toute vie. Un jour, alors l'humanité est sur le point de subir une défaite presque complète, un dieu nommé Odin leur vient en aide. Il décide de contre-attaquer en créant les Walküres, des jeunes femmes combattant dans des avions nommés "herocraft".
Plusieurs années après cet événement, la bataille contre les Piliers fait toujours rage. Les Walküres sont désormais soutenues par des hommes pendant qu'elles planent à travers le ciel perfide pour sauver le monde.
Du côté du Japon, trois Walküres combattent sans relâche le Pilier situé au dessus du Mont Fuji. Ces femmes, même si elles sont très compétentes, ne sont pas que des armes et possèdent leurs propres problèmes.
Pour les épauler, une Walküres venant d'Europe arrive au Japon.

Sorcery Fight

Plus de 10 000 morts et disparus sont recensés chaque année au Japon. Les sentiments négatifs que relâchent les êtres humains sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur concentration dans un même endroit engendre des malédictions souvent mortelles...
C'est ce que va découvrir Yuji Itadori, lycéen et membre du club d'occultisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais il est doté d'une force physique hors norme qui représente un véritable atout pour les missions du groupe... jusqu'à ce que l'une d'elles prenne une mauvaise tournure. La relique qu'ils dénichent, le doigt découpé d'un démon millénaire, attire les monstres ! Sans réfléchir : le jeune homme avale la relique pour briser la malédiction ! Maintenant, il se trouve possédé par Ryômen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Cependant, contre toute attente, Yuji est toujours capable de garder le contrôle de son corps. Mais en dépit de cela, il est condamné à mort par l'organisation des exorcistes... Une décision qui ne pourra être repoussée qu'à une seule condition : trouver tous les doigts de Sukuna afin d'écarter la menace une bonne fois pour toutes !

Il y a longtemps, une guerre opposant la région du Kantō à celle du Kansai a divisé le monde. Suite à cette guerre, le Kansai est devenu un état indépendant. Cependant, le gouvernement et les forces de polices ont perdu de la puissance, causant ainsi une soudaine hausse de la criminalité.
Ces nouveaux criminels se font appeler Akudama.
Il s'agit d'une série animée originale de Kodaka Kazutaka, le créateur du jeu Danganronpa.
 
Cette œuvre prend place douze ans après l'arc Thousand-Year Blood War et deux ans après le dernier chapitre du manga Bleach.
L'histoire se déroule dans un Londres fictif, où les humains vivent en harmonie avec les dragons et les sorcières. Un jour, les dragons sont devenus hostiles et ont commencé à attaquer les humains, les privant ainsi de leurs foyers.
Pour contrer cette menace, Wing Bind, une organisation composée de puissant sorciers est créée. C'est dans ce cadre que nous suivons le quotidien de Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières que tout oppose.
 

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

Basé sur le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen de Sazane Kei.

Dragon Quest : Dai no Daibouken (2020)

Il y a 15 ans, Hadlar, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, a été vaincu par un grand héros. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l'île de Dermline.
C'est sur cette île que Daï a été élevé, par son grand-père adoptif Brass.
Daï, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir un héros et de protéger l'île, alors que son grand-père, un sage incube d'environ 180 ans, veut à tout prix qu'il soit mage. Mais, le jeune garçon n'est pas doué pour la magie...
Malheureusement, le Roi du Mal ressuscite, grâce à l'empereur du Mal, et recommence à semer la terreur dans le monde. Daï est alors formé aux techniques de combat par maître Avan, en vue de défaire le Dieu du Mal... Mais alors que son entraînement est à peine entamé, Avan se sacrifie pour sauver ses disciples de Hadlar, le Roi du Mal.
C'est pour venger sa mémoire que Daï se battra, aidé par ses amis, PopMaam, et d'autres... Ainsi débute sa quête...Il s'agit d'une nouvelle adaptation du manga Dragon Quest : Dai no Daibouken de Sanjo Riku.

King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

Un long voyage pour combattre une destinée tragique.
Cela fait 100 ans depuis que le roi Kyle a vaincu le seigneur noir Angmund. C'est désormais dans un monde paisible que Kasel, un apprenti chevalier d'Orvel, vit depuis sa naissance.
Cependant, le destin de Kasel change radicalement le jour où des démons envahissent son village natal.
Guidé par un homme sage, Kasel décide alors de partir pour un très long voyage aux côtés de son amie d'enfance, Frey, dans le but de retrouver et récupérer l'épée sacrée qui fût jadis scellée...  Il s'agit de l'adaptation en série animée du jeu mobile coréen King's Raid.

Dans un avenir proche, des créatures nommées "Huge" apparaissent sur Terre et menacent de détruire la planète.
Dans le but de contrer cette menace, l'humanité met au point une arme nommée CHARM, combinant la science et la magie. Certaines jeunes femmes, que l'on nomme Lily, semblent pouvoir se synchroniser avec cette arme et ainsi l'utiliser à son maximum.
L'institut de formation Lily «Garden» a donc été créé dans diverses régions du monde pour protéger et guider les hommes. Ainsi, nous suivons un groupe de jeunes adolescentes se battant pour la suivie de l'humanité.

Il s'agit d'une série animée basée sur une collection de poupées nommées Assault Lily

100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru

L'histoire se centre sur Yusuke Yotsuya, un lycéen presque sans ami qui n'est inscrit dans aucun club.
Un jour, lui et ses camarades de classes Shindou Iu et Hakozaki Kusue se retrouve dans un autre monde où ils vont devoir travailler ensemble pour survivre.
En arrivant, ils vont à la rencontre du Game Master, une personne leur donnant une quête limitée dans le temps. Pour les aider dans cette quête, il confère également à Iu et Kusue les rôles de magicien et de guerrier, tandis que Yotsuya se voit attribuer au hasard le rôle de fermier.
C'est ainsi que débute l'aventure de trois lycéens obligés de terminer des quêtes dans ce monde s'ils veulent rester en vie et protéger le monde réel des démons et des monstres qu'ils rencontrent. Basé sur le manga 100-man no Inochi no Ue ni Ore wa Tatte Iru de Yamakawa Naoki.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yuna, une jeune fille de 15 ans qui vient de commencer à jouer au premier VRMMO du monde. Après avoir gagné plusieurs milliards de yens, elle décide de se confiner chez elle pour jouer toute la journée sans même aller à l'école.
Aujourd'hui est grand jour pour l'histoire de ce jeu car une mise à jour majeure est arrivée ! Ainsi, elle reçoit une rare tenue d'ours non transférable. Cependant, cette tenue est bien trop gênante pour Yuna et elle ne peut se permettre de la porter, même en jeu. De plus, après avoir répondu à un sondage concernant cette nouvelle mise à jour, elle apparaît dans une forêt inconnue en portant la fameuse tenue.
Yuna va donc commencer son aventure en faisant ce qu'elle désire.

Fate/stay night Unlimited Blade Works, comme le titre l'indique sera basé sur le second scénario du jeu, qui mets en avant ShirouRin et Archer. L'ambiance y sera plus sombre que dans l'anime et le manga.

 

Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.

Après avoir réparés la singularité de CamelotFujimaru Ritsuka et Mash Kyrielight sont envoyés dans la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.
En arrivant, ils constatent que des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l'humanité, Uruk, est une ville fortifiée qui joue le rôle de ligne de front dans la bataille contre les bêtes. Ce front est commandé par Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide d'Esprits Héroïques pour protéger la ville.
Aux côtés de Gilgamesh et des autres Esprits invoqués, Ritsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l'assaut des bêtes démoniaques et ainsi vaincre l'Alliance des Trois Déesse qui a pour but éradiquer l'humanité.

L'histoire suit sept Masters s'affrontant dans la ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et exaucer son vœu le plus cher.

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d'en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

 

                                                                        

                        

Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.

 

 

Un jour, Zhang Chulan, un universitaire se fait attaquer par des zombies au beau milieu d'un cimetière. Durant cette attaque, il se fait sauver par Bao Bao, une jeune femme qui étudie dans la même université que lui. Plusieurs jours après, Zhang s'aperçoit que différentes personnes aux pouvoirs spéciaux apparaissent. Grâce à ces pouvoirs, ces personnes organisent différents combats. Au fur et à mesure, Zhang se fera embarquer dans des situations plus dangereuses les unes que les autres.

Après des millénaires de luttes, les humains et les démons vivent enfin en paix dans un même endroit. Les êtres maléfiques sont mis hors d'état de nuire. Cependant, quelqu'un tente d'utiliser sa sorcellerie pour faire renaître les anciens démons malfaisants. Par la même occasion, tous les démons reviennent a la vie et sèment le chaos et la destruction.

Wu Shan Wu Xing

Une légende raconte qu'il y a fort longtemps, des monstres pouvaient donner la capacité à certains élus de maitriser les cinq éléments. Mais pour cela, il faut passer par les dangereuses montagnes brumeuses...
Nous suivons les aventures d'un de ces élus !

L'histoire suit Tanya Degurechov, une jeune fille aux commandes d'une armée de sorciers dans une Europe d'un monde parallèle, en plein cœur de l'équivalent de la Première Guerre mondiale. Malgré son jeune âge et son allure frêle, elle est capable d'anéantir à elle seule une armée entière.
Autrefois banal salarié dans la ville de Tokyo, il a été assassiné en 2013 puis réincarné en jeune fille dans cet autre monde pour avoir mit en colère un Dieu.
Avec ses nouveaux pouvoirs en poche, Tanya va devenir l'entité la plus dangereuse et la plus crainte de l'armée.

Twilight Wings - Hakumei no Tsubasa est une courte série d'animation basée sur les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Showing 1–25 of 62 results