Il s'agit d'une nouvelle série animée du réalisateur Taniguchi Goro.
"Tu ne gagneras jamais contre moi."
Après avoir entendu ces mots venant de Reo Shinozaki, son rival, Kensei Maeshima a décidé d'arrêter sa carrière de patineur artistique. Plusieurs années après cet événement, Maeshima est à présent un lycéen qui se sert de son talent physique pour aider les différents clubs mais sans réellement s'engager. Un jour, il apprend que Shinozaki, son ancien rival, décide de passer du patinage en simple au skate-leader. Suite à cela, il fait la rencontre de Hayato Sasugai, une personne qui semble connaître la carrière de patinage en solo de Maeshima. C'est ainsi que Sasugai invite Maeshima à le rejoindre dans le monde du skate-leading. Le skate-leading est une compétition fictive de patinage artistique dans laquelle chaque équipe de cinq patineurs remporte des points en fonction de leurs compétences techniques et artistiques jugées par un jury de neuf personnes. Dans chaque équipe, il y a trois différents postes : le meneur qui doit réaliser de nombreux sauts combinés, les ailiers qui sont principalement responsables des twist lifts et des éléments similaires et enfin les gardiens, qui exécutent des éléments tels que les levées et les pas.

Bienvenue au temps des dieux égyptiens ! C'est ici que les fameuses divinités de l'Égypte ancienne, d'Anubis à Thot, vivent librement leur vie. Libre à quel point, vous demandez-vous ? Bastet surgit de nulle part en chantant et en dansant ; Medjed a toujours un visage de pierre ; Horus travaille à temps partiel ; Seth passe son temps à faire des farces ; Râ voyage beaucoup et rentre rarement à la maison... Tous ces dieux mignons font vraiment ce qu'ils veulent, profitant au maximum d'une vie aussi divine que décontractée.

Tenchi Masaki était un jeune homme ordinaire lorsqu'il a vu débarquer dans sa vie tranquille la démoniaque Ryoko et plusieurs jolies filles extraterrestes. Nous le retrouvons plusieurs années plus tard aux côtés du nourrisson Kenshi, le fils de Rea, la belle mère de Tenchi... Cinquième saison de l'anime Tenchi Muyo!.

Il s'agit de l'adaptation en série animée du drama CD créé par des compositeurs de Vocaloid populaires.
La particularité des personnages principaux est qu'ils correspondent chacun à un mois de l'année.
L'histoire suit Procellarum et Six Gravity deux groupes d'idols qui entretiennent des relations amicales et décident, pour une occasion, de réaliser un concert ensemble.
Chaque épisode se concentre sur un personnage.
 

Six Gravity (Gravy) et Procellarum (Procel) sont des groupes rivaux, mais dépendant de la même agence, Tsukino Talent Productions. Nous suivons le quotidien de leurs différents membres, que ce soit à travers leur épanouissement professionnel, comme dans des moments plus privés. Seconde saison de la série Tsukiuta.

L'anime traite le thème de la communication. L'histoire prend place dans la supérette Hot Hot Mart où le mystérieux jeune homme Mutô y travaille en compagnie de Nekomaru, le chat un peu sinistre du magasin. Mais qui est vraiment Mutô et quel avenir attend Hot Hot Mart ?

 

Himitsukessha Taka no Tsume : Golden Spell

L'organisation secrète de la Griffe de l'Aigle parvient à réactiver le sort d'or, un sortilège ancien permettant de contrôler les esprits humains avec un seul mot. Ils espèrent ainsi diriger le monde entier à distance ! Mais quelqu'un a volé le programme de développement de sorts ! S'il tombait entre de plus mauvaises mains, le monde serait en péril... Pour récupérer ce programme, les gens de la Griffe commencent par mener l'enquête. Mais peu à peu, ils sont entraînés dans un vaste complot... Protégez le monde tout en maintenant vos distances !

Maou-jou de Oyasumi

La Princesse a été kidnappée par le Roi Démon et est enfermée dans son château, mais alors que les humains font tout ce qui est en leur pouvoir pour essayer de la sauver, La Princesse est confrontée à de terribles difficultés : comment va-t-elle arriver à passer le temps et à dormir dans ce château démoniaque ?

 

Showing 1–9 of 21 results