Bienvenue au temps des dieux égyptiens ! C'est ici que les fameuses divinités de l'Égypte ancienne, d'Anubis à Thot, vivent librement leur vie. Libre à quel point, vous demandez-vous ? Bastet surgit de nulle part en chantant et en dansant ; Medjed a toujours un visage de pierre ; Horus travaille à temps partiel ; Seth passe son temps à faire des farces ; Râ voyage beaucoup et rentre rarement à la maison... Tous ces dieux mignons font vraiment ce qu'ils veulent, profitant au maximum d'une vie aussi divine que décontractée.

Tenchi Masaki était un jeune homme ordinaire lorsqu'il a vu débarquer dans sa vie tranquille la démoniaque Ryoko et plusieurs jolies filles extraterrestes. Nous le retrouvons plusieurs années plus tard aux côtés du nourrisson Kenshi, le fils de Rea, la belle mère de Tenchi... Cinquième saison de l'anime Tenchi Muyo!.

En l'an 1599, le Japon est divisé en plusieurs parties dictinct qui s'oppose entre elles une guerre sans merci pour le pouvoir. La brutalité ne laisse aucune personne libre, et même la jeune prêtresse Isanami n'a d'autre choix que de prendre la fuite pour échapper aux ennemis qui ont ravagé son temple. Elle découvre par hasard dans une forêt le rônin Saizô Kirigakure, il escorte la jeune fille jusqu'au château d'Ueda dont le propriétaire de ce château est le puissant seigneur Yukimura Sanada.
Au début, Saizô ignorant à la demande d'Isanami de sa protection, Yukimura Sanada ayant besoin de 10 Braves recrute alors Saizô et Isanami comme membre. Saizô se voit alors obligé d'être le garde du corps de la jeune prêtresse.

Il s'agit de l'adaptation en série animée du drama CD créé par des compositeurs de Vocaloid populaires.
La particularité des personnages principaux est qu'ils correspondent chacun à un mois de l'année.
L'histoire suit Procellarum et Six Gravity deux groupes d'idols qui entretiennent des relations amicales et décident, pour une occasion, de réaliser un concert ensemble.
Chaque épisode se concentre sur un personnage.
 

Six Gravity (Gravy) et Procellarum (Procel) sont des groupes rivaux, mais dépendant de la même agence, Tsukino Talent Productions. Nous suivons le quotidien de leurs différents membres, que ce soit à travers leur épanouissement professionnel, comme dans des moments plus privés. Seconde saison de la série Tsukiuta.

Kami-tachi ni Hirowareta Otoko

Après avoir éternué trop fort, Takebayashi Ryouma, un homme de 39 ans, se retrouve dans une étrange pièce blanche. Les dieux lui annoncent qu'il est mort et qu'ils vont envoyer son âme dans un monde différent, un endroit où la magie existe.
Il se retrouve ainsi réincarné dans un corps de jeune garçon et, avec les bénédictions des dieux qu'il reçoit, développe des compétences en magie et de dompteurs de slimes. Après trois années à vivre seul dans une forêt, il rencontre la famille ducale Jamil qu'il aidera. Suite à cette rencontre, il voyagera ensuite avec cette famille à travers le royaume.

Munou na Nana

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

 

Kamisama ni Natta Hi

L'histoire se centre sur Yōta Narukami, un lycéen qui passe ses journées à se préparer aux examens universitaires. Un jour, une jeune fille nommée Hina qui prétend être "Dieu" lui annonce que la fin du monde arrive dans 30 jours. Même s'il est dans un premier temps confus par les dires de cette personne, il est rapidement convaincu lorsqu'il est témoin des pouvoirs de prédictions de ce Dieu.
C'est ainsi que Hina décide d'habiter chez Yōta pour passer ces 30 derniers jours avec lui.

Showing 1–9 of 22 results