Senyoku no Sigrdrifa

Les Piliers sont soudainement apparus au-dessus de la Terre, menaçant toute vie. Un jour, alors l'humanité est sur le point de subir une défaite presque complète, un dieu nommé Odin leur vient en aide. Il décide de contre-attaquer en créant les Walküres, des jeunes femmes combattant dans des avions nommés "herocraft".
Plusieurs années après cet événement, la bataille contre les Piliers fait toujours rage. Les Walküres sont désormais soutenues par des hommes pendant qu'elles planent à travers le ciel perfide pour sauver le monde.
Du côté du Japon, trois Walküres combattent sans relâche le Pilier situé au dessus du Mont Fuji. Ces femmes, même si elles sont très compétentes, ne sont pas que des armes et possèdent leurs propres problèmes.
Pour les épauler, une Walküres venant d'Europe arrive au Japon.

Majo no Tabitabi

L'histoire nous entraîne aux côtés Elaina, une sorcière voyageuse.
Étant une voyageuse, elle a traversé de nombreux pays et rencontré beaucoup de personnes. Comme un pays n'acceptant que les magiciens, un géant aimant les muscles, un jeune homme voulant libérer son amoureuse de l'emprise de la mort, une princesse laissée seule dans un pays en ruine ainsi que sa propre histoire, du passé à aujourd'hui.
out en rencontrant des personnes incroyablement étranges et en vivant de beaux moments, la sorcière continue son voyage. Basé sur le roman Majo no Tabitabi de Shiraishi Jougi.

Inu to Neko Docchi mo Katteru to Mainichi Tanoshii

Inu to Neko docchi mo Katteru to Mainichi tanoshii suit le quotidien amusant de deux animaux qui vivent ensemble sous le même toit : un chat, et un chien. Malgré leurs caractères et leurs envies diamétralement opposés, les deux animaux de compagnie sont bien obligés de faire avec la présence de l'autre, ce qui donne lie à des scènes de la vie de tous les jours parfois hilarantes.
 

Welcome to the JAPARI PARK - ONA, Épisodes basés sur l'histoire du jeu original Kemono Friends : nous suivons Mirai lors de son arrivée au parc 

(Metaman) - Il y a plusieurs millénaires, des êtres se nommant tiangong ont envahi la Terre. Cette arrivée provoqua une transformation planétaire et des changements environnementaux. Désormais divisée en deux continents, la Terre abrite au nord le continent du Tiangong et au sud, le continent de la forteresse. Ce continent est habité par la majorité des survivants humains, qui se sont regroupés sous une forteresse souterraine afin de se protéger des ennemis. Après de nombreuses années de recherches, les scientifiques ont découvert qu'une mutation génétique provenant de l'organisme humain pouvait tuer les tiangong : la méta-énergie. Les humains capables de contrôler cette énergie sont nommés les célestes. Ces derniers sont sélectionnés tous les 32 ans afin de défendre la forteresse. En 2115, Wei Qin participe à la sélection des célestes. Cependant, bien qu'elle obtient la note maximale lors des tests et soit la première humaine à développer une capacité similaire à celle des tiangong, des personnes hauts placées tentent de la faire disparaître 

Showing all 5 results