La saison 3 redémarre en trombe, mais les principaux concernés ne semblent pas au courant… car la production semble leur avoir trouvé des remplaçants ! Comment vont-ils récupérer leur rôle ? 

Cette nouvelle saison fait suite aux précédentes. Elle se centrera sur les personnages de Yui (saison 1 & 2), Natsuki (saison 1) & Minori (saison 2), ainsi que deux autres personnages qui n'ont pas encore été révélés.

Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen

L'Empire est doté d'un grand niveau de connaissances et Nebulis est craint comme étant le «Pays des Sorcières». Sur le champ de bataille opposant ces deux pays, un jeune homme et une jeune femme se sont rencontrés : Iska, le plus jeune épéiste de l'histoire de l'Empire et Aliceliese Lou Nebulis IX, la princesse de la famille impériale surnommée "sorcière de glace".
Étant tous les deux ennemis jurés, ils doivent s'entretuer. Cependant, Iska est tombé sous le charme de la beauté et la noblesse de Aliceliese. De son côté, elle est attirée par la force et le mode de vie du jeune homme.
Ensemble, ils vont essayer d'instaurer la paix entre les deux royaumes.

Basé sur le roman Kimi to Boku no Saigo no Senjou, Aruiwa Sekai ga Hajimaru Seisen de Sazane Kei.

Hoshiya Fumi travaille comme assistante dans un salon de coiffure populaire de la ville. Nanase Sousuke, le patron du salon est là pour l'encadrer et lui prodiguer des conseils. Cependant, un soir, l'entrainement va vite déraper... 

Plongez dans l'univers d'Ebichu, le hamster de maison. Essayant maladroitement de faire plaisir à sa maîtresse, une jeune femme, Ebichu provoque toutes sorte de catastrophes et de malentendus. Elle s'attire ainsi les ennuis et les coups pleuvent sur sa petite tête pleine de bonnes intentions... Humour et jeu de mots sexuels japonais sont au rendez-vous !

Showing all 5 results