King's Raid : Ishi wo Tsugu Mono-tachi

Un long voyage pour combattre une destinée tragique.
Cela fait 100 ans depuis que le roi Kyle a vaincu le seigneur noir Angmund. C'est désormais dans un monde paisible que Kasel, un apprenti chevalier d'Orvel, vit depuis sa naissance.
Cependant, le destin de Kasel change radicalement le jour où des démons envahissent son village natal.
Guidé par un homme sage, Kasel décide alors de partir pour un très long voyage aux côtés de son amie d'enfance, Frey, dans le but de retrouver et récupérer l'épée sacrée qui fût jadis scellée...  Il s'agit de l'adaptation en série animée du jeu mobile coréen King's Raid.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien de Yuna, une jeune fille de 15 ans qui vient de commencer à jouer au premier VRMMO du monde. Après avoir gagné plusieurs milliards de yens, elle décide de se confiner chez elle pour jouer toute la journée sans même aller à l'école.
Aujourd'hui est grand jour pour l'histoire de ce jeu car une mise à jour majeure est arrivée ! Ainsi, elle reçoit une rare tenue d'ours non transférable. Cependant, cette tenue est bien trop gênante pour Yuna et elle ne peut se permettre de la porter, même en jeu. De plus, après avoir répondu à un sondage concernant cette nouvelle mise à jour, elle apparaît dans une forêt inconnue en portant la fameuse tenue.
Yuna va donc commencer son aventure en faisant ce qu'elle désire.

(Woodpecker Detective's Office) - On suit Takuboku Ishikawa, gérant d'une agence de détectives privés, et Kyosuke Kindaichi, son ami, qui enquêtent ensemble sur d'étranges apparitions de fantômes dans le bâtiment Asakusa Juunikai. L'histoire se déroule au cours de l'ère Meiji, au Japon. 

Showing all 3 results