Featured
Une terrible épidémie s'est répandue sur l'ensemble de la planète. Seules quelques années ont suffi pour que « Gibier », le virus à l'origine de cette catastrophe mondiale, raye de la carte la plupart des villes du globe. Les patients qui sont touchés sont transformés en monstres sanguinaires ultra-violents.
C'est dans un environnement totalement ruiné que shinobis et samouraïs s'allient pour vaincre la menace. Aidés d'un médecin qui a voué sa carrière entière à trouver un remède pour soigner l'infection et stopper l'épidémie, les deux guerriers entament un périlleux voyage au cœur d'un pays ravagé par la haine. Ensemble, ils sillonneront le pays et devront affronter une horde d'ennemis incessante : les « Gibier » comme les malfaiteurs voudront leur peau.
 

Gundam Build Divers Re:RISE - Nouveau projet de la licence "Gundam Build" annoncé par Sunrise à l'occasion d'une conférence en ligne. Cette nouvelle histoire se déroule deux ans après les événements de Gundam Build Divers. Alors qu'une toute nouvelle version de GBN (Gunpla Battle Nexus Online) est disponible, quatre joueurs prénommés Hiroto, Kazami, May et Parviz, d'ordinaire plutôt solitaires, se trouvent contraint de faire équipe.

Cet anime a été inspiré par le groupe Girls², dont les membres interpréteront leurs propres rôles dans la version anime. L'histoire se déroule dans une école qui forme les futurs groupes populaires

Showing all 3 results