Fate/stay night Unlimited Blade Works, comme le titre l'indique sera basé sur le second scénario du jeu, qui mets en avant ShirouRin et Archer. L'ambiance y sera plus sombre que dans l'anime et le manga.

 

Shirô Emiya est le fils adoptif de Kiritsugu Emiya, un mage ayant déjà participé à la "Guerre du Saint Graal". Cette guerre oppose 7 mages et 7 Servants, des "âmes héroïques" ramenés à la vie le temps des combats.
10 ans après son père, Shirô participera à une nouvelle guerre entre mages, accompagné du Servant de classe Saber.

Après avoir réparés la singularité de CamelotFujimaru Ritsuka et Mash Kyrielight sont envoyés dans la civilisation antique la plus ancienne de l'histoire de l'humanité, la Mésopotamie.
En arrivant, ils constatent que des bêtes démoniaques parcourent le pays en attaquant les villes. La dernière défense de l'humanité, Uruk, est une ville fortifiée qui joue le rôle de ligne de front dans la bataille contre les bêtes. Ce front est commandé par Gilgamesh, le roi des héros, qui a demandé l'aide d'Esprits Héroïques pour protéger la ville.
Aux côtés de Gilgamesh et des autres Esprits invoqués, Ritsuka et Mash vont devoir protéger Uruk contre l'assaut des bêtes démoniaques et ainsi vaincre l'Alliance des Trois Déesse qui a pour but éradiquer l'humanité.

L'histoire suit sept Masters s'affrontant dans la ville de Fuyuki. Dotés de pouvoirs magiques, et pouvant compter sur l'aide de Servants qu'ils ont invoqués, le dernier d'entre eux pourra s'approprier le Graal et exaucer son vœu le plus cher.

Le Royaume de Fiore. Ce pays perpétuellement neutre qui compte 17 millions d'habitants, est aussi un monde de magie et de mystères. La magie fait partie du quotidien et son commerce y est entièrement libre. Ainsi, certains, passés maîtres, décident d'en faire leur profession. On les appelle les Mages. Contre rétribution, ils œuvrent pour le bien de la communauté. Leur force est aussi leur nombre, ils se regroupent dans différentes guildes, disséminées un peu partout dans le royaume. Parmi celles-ci, se trouve une guilde toute particulière, qui hier comme aujourd'hui, a fait naître de nombreuses légendes. Elle a pour nom : Fairy Tail.

 

                                                                        

                        

Jadis, les fées étaient des armes de guerre. L’histoire se déroule dans un monde où vivent des fées dotées d’une force mystérieuse qu’elles acquièrent en possédant les animaux. En transplantant sur des humains des organes d’animaux possédés, les fées peuvent ainsi être convoquées via un alter ego et utilisées comme des armes. Les individus qui s’en servent sont appelés « soldats féériques ». Ces soldats, sans emploi après la guerre, ont choisi différentes reconversions : certains entrent au gouvernement, d’autres dans la mafia, d’autres encore deviennent terroristes. Neuf années se sont écoulées depuis la guerre. Alors que la ligne politique est encore instable, des blessés de guerre au lourd passé et commettent des actes terroristes pour se venger. Maria entre dans l’organisme d’enquête et de répression des crimes liés aux fées : Dorothea. Découvrez l’histoire des soldats féériques, qui se battent pour obtenir justice dans ce monde d’après-guerre en plein chaos.

 

 

Wu Shan Wu Xing

Une légende raconte qu'il y a fort longtemps, des monstres pouvaient donner la capacité à certains élus de maitriser les cinq éléments. Mais pour cela, il faut passer par les dangereuses montagnes brumeuses...
Nous suivons les aventures d'un de ces élus !

Tôru (ou Thoru en vf) Honda vit désormais depuis plusieurs mois chez Shigure Sôma. Elle s'est parfaitement intégrée à la vie quotidienne de la maisonnée et a gagné la confiance et l'amitié de nombreux Maudits. Malheureusement, cette popularité risque bien de lui jouer des tours car Akito, le chef de famille, ne voit pas cela d'un très bon oeil. Thèmes: Animaux - Malédiction - Mythologie - Surnaturel

Showing 1–9 of 10 results