Appare-Ranman

Newest Episode: 05

Appare-Ranman! - Suite à une certaine mésaventure, le brillant mais insociable ingénieur Sorano Apare et le malin mais lâche samouraï Isshiki Kosame se retrouvent à la dérive sur un bateau du Japon vers l'Amérique. Fauchés, ils décident de prendre part à la Trans-America Wild Race pour gagner le prix et retourner dans leur pays. Équipés d'une voiture à vapeur qu'ils ont construite, les deux hommes vont partir de Los Angeles, sur la côte ouest, et vont devoir affronter des rivaux sur leur chemin jusqu'au franchissement de la ligne d'arrivée à New York. L'histoire prend place à la fin du 19e siècle et à la veille du 20e siècle.

 

 

Ahiru no Sora - Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu'il entre en seconde, il décide naturellement d'intégrer l'équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l'école et qu'ils n'ont aucune intention de s'entraîner. L'enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d'amis que d'ennemis...

L'histoire se déroule à Riyad, en l'an 2050. On y suit le quotidien d'Asmaa, une grand-mère qui, chaque jour, raconte une nouvelle histoire issue du folkore du Moyen-Orient, à ses trois petits-enfants. 

Ai Zai Xi Yuan Qian (Immemorial love for you) Chu Qi est un extraterrestre arrivé sur Terre il y a 3000 ans par erreur. Il tomba amoureux d'une humaine mais leurs chemins se séparèrent tragiquement. Depuis Li Muzi et Chu Qi ne cessent de se croiser à travers leurs diverses réincarnations, sans jamais pouvoir vivre leur relation amoureuse. i Zai Xi Yuan Qian est à l'origine un titre du chanteur Jay Chou qui fut adapté par la suite en manhua, puis anime. 

 

Spin-off de la franchise BanG Dream!, Argonavis from BanG Dream! se basera sur le jeu du même nom. L'anime suivra les aventures du groupe de musique ARGONAVIS, constitué de 5 étudiants originaires de la ville d'Hakodate dans la région de Hokkaido.

Nous suivons le quotidien des élèves de l'académie privée Tenshou, crée par le groupe Slive Central. La particularité de cette école ? Chaque club est classé en fonction du nombre de points accumulés lors des diverses activités et évènements scolaires. Plus le classement du club est haut, plus les membres disposent de privilèges. Parmi les évènements remportant le plus de succès (et le plus de points), figure le concours de chant. Les membres des clubs travaillent ainsi d'arrache-pied pour remporter le concours.

L’histoire se déroule dans un monde futuriste où certains quartiers de Tokyo sont devenus des zones de non-droit suite à une forte hausse de la criminalité..Une hausse imputée à un mystérieux groupuscule baptisé Logos, qui fourniraient armes et moyens techniques à des hommes et des femmes avides de vengeance ou peu recommandables. Lorsque la situation implique des Willware, des exosquelettes décuplant la force et les capacités de ceux qui les utilisent, les forces de l'ordre font généralement appel à l'Unité 8 de la 3è division d'Assauts Mobiles, qui possède également des Willware perfectionnés. L'ennui, c'est que cette unité est connue pour provoquer des catastrophes à chaque intervention.

(Phoenix Wright) L'histoire met en scène Ryûchi Naruhodô (Phoenix Wright), avocat de génie ayant fraîchement intégré le cabinet de la brillante Chihiro Ayasato. Afin de défendre au mieux ses clients, le jeune avocat n'hésite pas à réaliser sa propre enquête. Il se sert ensuite de ses découvertes pour faire éclater la vérité au cours du procès à coup "d'objection" tonitruants

 

En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker (dernière évolution du Nerve-Gear apparaissant dans Sword Art Online), un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar choisi. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de loubards de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est le meilleur joueur d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.

Yoshizumi Aimi et Sasajima Kaoruko sont un duo comique : Phéromones d'Amour. Leur rêve est de devenir populaire. Cependant, leurs noms ne sont pas bien connus, et elles doivent faire des boulots à temps partiel. Pour devenir populaires, elles ont décidé de faire un deuxième boulot. Elles seront des justicières, nommées Phéromones d'Amour. Elles combattront des bandits les uns après les autres, mais après leur passage, il ne reste que des ruines. Les gens ont peur d'elles et disent même qu'elles sont mauvaises...

En ce monde, il existe des armes qui sont la manifestation de l'âme humaine, elles sont appelées Blaze. Notre héros Tôru Kokonoe s'inscrit à l'Académie Kouryou qui enseigne des techniques de combat via un système de partenariat entre élèves appelé Duo et en réussissant les qualifications , il intégra l'Académie mais pour une raison inconnu son Blaze n'est pas une arme, mais un bouclier. Il aura par la suite pour partenaire une belle jeune fille aux cheveux argentés nommé Julie Sigtuna.

 

Showing all 11 results